• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes doit il retrouver sa place automatiquement ?

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
El Tero a tout dit. Acebes en capitaine peut être pas, laisser le brassard de capitaine lui enlèverait une certaine pression très lourde depuis de nombreux mois. Par contre dans le 15 de départ c'est clair que Mathieu a sa place à l'aile....
Je lui préfère Saiwalau, crossdale et Tisley. Et peut être même Dubois Dans un autre registre
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Je lui préfère Saiwalau, crossdale et Tisley. Et peut être même Dubois Dans un autre registre

Chacun a ses qualités. Maintenant tu ne peux pas aligner 2 non jiffs aux ailes avec la paire de centre que tu as actuellement donc çà se joue entre Dubois Sawailau et Acebes. Pour ma part Acebes est au dessus des 2 autres actuellement. A voir si Sawailau peut, à ce poste, monter encore le curseur, en perfectionnant sa défense et son travail sous les ballons haut...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
Ça fait plus de deux mois que Acebes n'a pas joué mais certains savent qu'actuellement il est meilleur que Dubois et Sawailau.
Vous allez voir les entraînements pour dire ça ? Parce que moi j'ai vu Dubois contre Pau et c'était pas pire que les dernières prestations d'Acebes, et pour Sawailau j'ai pas tout aimé ( surtout la charge ****** sur le 10 qui nous remet dans le mal alors qu'on venait de prendre un essai) mais il y avait de bonnes choses aussi.
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Ça fait plus de deux mois que Acebes n'a pas joué mais certains savent qu'actuellement il est meilleur que Dubois et Sawailau.
Vous allez voir les entraînements pour dire ça ? Parce que moi j'ai vu Dubois contre Pau et c'était pas pire que les dernières prestations d'Acebes, et pour Sawailau j'ai pas tout aimé ( surtout la charge ****** sur le 10 qui nous remet dans le mal alors qu'on venait de prendre un essai) mais il y avait de bonnes choses aussi.

On peut simplement donner son avis ou c'est plus possible sur ce forum? Tu estimes que Dubois est meilleur qu'Acebes, c'est ton droit. j'estime l'inverse, j'ai le droit? Sinon t'es qui pour ouvrir une si grande bouche?
 
Haut Bas