Fusion Bayonne / Bo

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 16 Janvier 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    Sur l'indépendant du jour on reparle de la fusion entre les deux clubs et dont les deux stades sont séparés que de quelques K M. Des réunions auraient lieu en secret entre présidents.
    Pour un jour rejoindre le top 14 de façon durable je pense que cette solution est la bonne. L'argent étant le nerf de la guerre. Même si la rivalité est toujours d'actualité et que ce ne sera pas facile.
    Et nous pensez vous que Narbonne et Carcassonne sont des clubs viables en prod2, avec bien sur à un niveau au dessus l'Usap.Un rapprochement peut il avoir lieu entre ces clubs. Ou faut il moisir en prod2 éternellement.
    Beaucoup vont dire non aucune union avec les Gabatchs. Moi je dis que le rugby ira forcément un jour vers des provinces.
    Le sujet se pose aussi entre Dax et MdM par exemple.
    Débat.

2. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 705 / 32 / -12
    Le jour où le rugby francais se fera en province tu pourras être certains que ce sera la mort de celui ci. Culturellement on est trop accroché à nos villages, si les clubs de top 14 attirent moins de spectateurs c'est car ce rugby ne parle plus à grand monde

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 604 / 38 / -2
    putain, c'est un marronnier cette info, comme la neige en hiver, la canicule en été, la rentrée et les grêves en septembre !

4. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    Encore un nouvel épisode....les supp de L'A.B ne vont pas lâcher

5. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 605 / 49 / -4
    Mais surtout on s'en bat les noyaux ... Puissance 10 ici

6. usap97

usap97 USAPiste bavard

Notations:
    +287 / 4 / -0
    J'aime bien le concept de la réunion secrète ,qui aurait eu lieu et dont personne ne sait rien .Coluche est toujours d'actualité :)