Nous Irons À Bayonne ...un Jeudi ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Nous Irons À Bayonne ...un Jeudi !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 044
Le match à J DAUGER sera sur C+ SPORT le jeudi 14/12 à 20h45 ....

les BARRETINES lancent un appel au peuple pour essayer de faire LE bus qui ira supporter notre USAP au Pays BASQUE ..............

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 575
3 jeudis pour ce troisième blog,c'est a dire l'impossibilité pour les expatriés comme moi de voir les matchs en direct méme,si ils ne sont pas abonnés a ce groupe de ***** qu'est devenu Canal Plus,méme si ils ont comme moi contracté un abonnement a Eurosport Player.Si cette bande de rapaces pouvaient aller jeter leur dévolu ailleurs qu'a l'USAP....
3 Jeudi pour l'USAP pour 6 matchs,alors que l'équité voudrait que nous jouions,avec un championnat de 16 clubs,un match tous les 3 blogs le Jeudi....Pourquoi l'USAP est il diffusé aussi souvent le Jeudi?
Je ne pense pas qu'on puisse beaucoup se plaindre des jeudis vu que l'USAP n'a été qu'une seule fois diffusée un jeudi jusqu'à présent (contre 9 dimanches et 1 samedi).

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 961
Bon pour ma part, habitant entre Pau et Tarbes je pense que je serai à Jean Dauger le jeudi soir.

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
108
Habitant Pau et travaillant sur Orthez, après le boulot ca sera direction Jean Dauger aussi ! Y'aura du Catalan pour aller défier les basques :content:

Publicité

Haut Bas