Nous Irons À Bayonne ...un Jeudi !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coll roig, 17 Novembre 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +6 624 / 55 / -9
    Le match à J DAUGER sera sur C+ SPORT le jeudi 14/12 à 20h45 ....

les BARRETINES lancent un appel au peuple pour essayer de faire LE bus qui ira supporter notre USAP au Pays BASQUE ..............

2. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +885 / 18 / -3
    En tant que expatrié abonné seulement à canal+ je suis ravi

3. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 917 / 84 / -23
    Je ne pense pas qu'on puisse beaucoup se plaindre des jeudis vu que l'USAP n'a été qu'une seule fois diffusée un jeudi jusqu'à présent (contre 9 dimanches et 1 samedi).

4. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 745 / 22 / -3
    Bon pour ma part, habitant entre Pau et Tarbes je pense que je serai à Jean Dauger le jeudi soir.

5. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 297 / 51 / -9
    Super ,3 week-end sans stress

6. catalan64

catalan64 USAPiste bavard

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Habitant Pau et travaillant sur Orthez, après le boulot ca sera direction Jean Dauger aussi ! Y'aura du Catalan pour aller défier les basques :content: