• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous Irons À Bayonne ...un Jeudi !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Le match à J DAUGER sera sur C+ SPORT le jeudi 14/12 à 20h45 ....

les BARRETINES lancent un appel au peuple pour essayer de faire LE bus qui ira supporter notre USAP au Pays BASQUE ..............
 
3 jeudis pour ce troisième blog,c'est a dire l'impossibilité pour les expatriés comme moi de voir les matchs en direct méme,si ils ne sont pas abonnés a ce groupe de ***** qu'est devenu Canal Plus,méme si ils ont comme moi contracté un abonnement a Eurosport Player.Si cette bande de rapaces pouvaient aller jeter leur dévolu ailleurs qu'a l'USAP....
3 Jeudi pour l'USAP pour 6 matchs,alors que l'équité voudrait que nous jouions,avec un championnat de 16 clubs,un match tous les 3 blogs le Jeudi....Pourquoi l'USAP est il diffusé aussi souvent le Jeudi?
Je ne pense pas qu'on puisse beaucoup se plaindre des jeudis vu que l'USAP n'a été qu'une seule fois diffusée un jeudi jusqu'à présent (contre 9 dimanches et 1 samedi).
 
Habitant Pau et travaillant sur Orthez, après le boulot ca sera direction Jean Dauger aussi ! Y'aura du Catalan pour aller défier les basques :content:
 
Retour
Haut