Colomiers Bayonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 3 Septembre 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Les bayonnais arriveront ils a dévorer le cassoulet ? ( ca nous arrangerait )
    Quel suspens cette prod2 , et c`est comme ca tous les week end !

cartoon-pig-holding-fork-illustration-38784478.jpg

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Honnêtement je n'y crois pas trop.....mais ce serait une bonne chose......même un match nul je prends !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +336 / 15 / -0
    Comment va faire colomiers sans l'arbitre providentiel noirot ??????????????

4. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +1 212 / 15 / -0
    Bordel y'a personne pour mettre un coup a Beco côté bayonnais là ? Et le pied qui traine, et la main qui chope le pied du 9, et vas y que je tombe de l'autre côté...insupportable ce joueur, d'ailleurs Moyano l'a signalé à l'arbitre qui répond "d'accord"...no comment

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    Voila...36/13 pour Colommiers plus le B.O

6. pouletou66

pouletou66 Membre émérite MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 427 / 11 / -0
    Quand je vois Colomiers leader de PRO D2 ce soir, quelque part ça me rassure.
    Aucune équipe n'écrase le championnat comme on a connu.
    A nous de faire un résultat à Carcassonne et de battre Montauban à casa et nous serons peut être leaders.

7. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    Quand les arbitres vont acheter des lunettes...faut les surveiller les columériens

<
  8. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 745 / 22 / -3
    Tout à fait, avec un superbe en avant de Bezian sur le renvoi qui amène l'essai.
    Sans parler de Beco la pleureuse:mad: