• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne Beziers

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Me font peur ces basques , voila qu`ils s`entrainent dans des abris bus désormais , on comprend mieux la raclée de Giral !

800x600-ABASBH.jpg
 
Je sais pas BAYONNE, mais hier le niveau de BIARRITZ et CARCASSONNE c'était pas top..avec des fonds de jeu maigres, tres maigres!
 
Bon ben a la vue de la 1ere mi temps de Bayonne, on comprend mieux les 66 points ! Si Béziers concrétise il doit y avoir 30/0 sans qu'il n'y ai rien a dire..
 
Surpris par le faible niveau de Bayonne. Je pensais que le match de la semaine dernière c'était un accident hé bien ils sont tout simplement mauvais.
 
Et bien du peu que j'ai vu ils ont eu chaud aux fesses... entre l'essai injustement non validé pour les Bitterois en 1ère MT et également la dernière pénalité qui n'est pas retourné et qui aurait pu changer la donne...
 
Et encore Grenoble a eu très chaud à la sirène il pouvait se prendre un essai. Montauban lui peut dire un grand merci à l'arbitre qui doit siffler une pénalité à la sirène pour Aurillac. La mêlée de Montauban explose et l'arbitre ne dit rien. Dommage ça aurait été une bonne opération une défaite à domicile d'un concurrent.
 
Finalement il n'y a que Grenoble a deux victoires et forcément une deuxième équipe demain.Cela ne fera que 2 équipes invaincues aprés seulement deux journées.Un championnat qui s'annonce trés sérré.
Ou un match nul...
Concernant ton constat des équipes invaincues, ça semble assez logique en fait. Grenoble est la seule équipe parmi les favoris à avoir rencontré deux équipes qui vont lutter pour le maintien. Pour les autres, il y a déjà eu de jolies affiches : USAP - Bayonne, Biarritz - Mont-de-Marsan, Aurillac - Colomiers, Carcassonne - Biarritz, Montauban - Aurillac, dimanche Colomiers - USAP...
 
Retour
Haut