Bayonne Beziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 25 Août 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +167 / 7 / -4
    Me font peur ces basques , voila qu`ils s`entrainent dans des abris bus désormais , on comprend mieux la raclée de Giral !

800x600-ABASBH.jpg

2. Pierre66

Pierre66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Je sais pas BAYONNE, mais hier le niveau de BIARRITZ et CARCASSONNE c'était pas top..avec des fonds de jeu maigres, tres maigres!

3. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +883 / 11 / -3
    Bon ben a la vue de la 1ere mi temps de Bayonne, on comprend mieux les 66 points ! Si Béziers concrétise il doit y avoir 30/0 sans qu'il n'y ai rien a dire..

4. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 777 / 212 / -21
    Surpris par le faible niveau de Bayonne. Je pensais que le match de la semaine dernière c'était un accident hé bien ils sont tout simplement mauvais.

5. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +885 / 18 / -3
    17-16 pour Bayonne à 5 min de la fin c'est chaud

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    Et bien du peu que j'ai vu ils ont eu chaud aux fesses... entre l'essai injustement non validé pour les Bitterois en 1ère MT et également la dernière pénalité qui n'est pas retourné et qui aurait pu changer la donne...

7. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 777 / 212 / -21
    Et encore Grenoble a eu très chaud à la sirène il pouvait se prendre un essai. Montauban lui peut dire un grand merci à l'arbitre qui doit siffler une pénalité à la sirène pour Aurillac. La mêlée de Montauban explose et l'arbitre ne dit rien. Dommage ça aurait été une bonne opération une défaite à domicile d'un concurrent.

<
  8. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 918 / 84 / -23
    Ou un match nul...
    Concernant ton constat des équipes invaincues, ça semble assez logique en fait. Grenoble est la seule équipe parmi les favoris à avoir rencontré deux équipes qui vont lutter pour le maintien. Pour les autres, il y a déjà eu de jolies affiches : USAP - Bayonne, Biarritz - Mont-de-Marsan, Aurillac - Colomiers, Carcassonne - Biarritz, Montauban - Aurillac, dimanche Colomiers - USAP...