• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Va S'y Joe

Il a du sortir , il s'est fait mal ...reste à connaitre la gravité de sa blessure ...
Hier , il a encore apporté prés de la ligne et offert 2 essais ...
Pour VRAIMENT savoir , j'attends la sortie du match face à BEZIERS et il faudra lui poser LA QUESTION , voulait il rentrer chez lui ou pas ?
Là , nous saurons ...

Il ne veut pas rentrer chez lui, il cherche un club en France ou ailleurs
 
Sans renier ses qualités offensives et son jeu au pied , question défense c'est quand même proche de la porte de saloon !!! je suppose que je vais me faire incendier en disant ça !!!
Le truc c'est qu'il a rarement à défendre car contrairement à la plupart des 10, il a un physique de 3eme ligne, donc rarement visé. Aprés comme tu le dis
Il ne veut pas rentrer chez lui, il cherche un club en France ou ailleurs
c'est une info ou c'est ton avis? Si c'est une info comme je le crois (tu n'as pas l'habitude de raconter des conneries!) penses tu qu'il resterait si un bon contrat lui était proposé?
 
c'est une info ou c'est ton avis? Si c'est une info comme je le crois (tu n'as pas l'habitude de raconter des conneries!) penses tu qu'il resterait si un bon contrat lui était proposé?[/QUOTE]

C'est lui qui me l'a dit au café de l'USAP de Villefranche, et oui il resterait s'il avait une offre
 
C'est lui qui me l'a dit au café de l'USAP de Villefranche, et oui il resterait s'il avait une offre[/QUOTE]
Bon beh donc voilà rien ne vaut sa parole à lui, au moins c'est clair. Je crois qu'en fait dans ce club certains n'ont pas la lumiére à tous les étages...
 
Oui une proposition mais t'a t'il a combien?
La est aussi la question!
Plusieurs mesure sont à voir et pas juste une..
Faut il surpayer un joueur par rapport au groupe surtout avec podgieter qui arrive et selponi qui as une grosse marge de progression?
Si on l'avait prolongé est ce qu'un deuxième ligne aurait signé en plus? Est ce que ration aurait était prolongé?
Car entre ratini carlisle tomaszcyk vilaceca le seul que je prolonge pas au vu de l'effectif l'année prochaine c'est lui.
Les autres sont à des postes ou l'on paraît alors qu'en dix on me semble déjà armé!
Nous sommes en pro d2 messieurs l'argent et les grands joueurs ne sont pas en abondance!
 
Certains ne sont pas d'accord mais je trouve que Joe joue tres juste offensivemente et qu'il permet souvent aux mecs autour de lui de briller.
Par exemple sur le dernier match il offre 2 essais.
Son talon d'Achille est plutôt sur la défense.
 
Retour
Haut