• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Va S'y Joe

J'étais présent à Narbonne et ce qui m'a étonné pendant la mi-temps, c'est que Carlisle n'est pas rentré au vestiaire avec l'équipe.
Il est resté sur le terrain pour jouer avec un ballon.
Doit on y voir une contrariété de ne pas être titulaire, ou un malaise avec le staff ?
Ça m'a semblé bizarre car à la mi-temps le staff recadre l'équipe en donnant des orientations de jeu.
 
Et sinon le titre du topic, c'est une blague ou un jeu de mot que je ne comprends pas?
Parce que là en l'état il me brûle les yeux.

te casse pas la tête, y' a rien : VAS-Y JOE aurait été plus juste puisque c'est de l'impératif, je me suis amusé pour oublié la dure réalité.
 
D'habitude on nous dit, il faut faire jouer les jeunes pour les préparer à la saison prochaine, celle de la remontée (enfin), comme quoi les avis sont partagés
T'essayes encore de savoir pourquoi on est en PROD2 ?
Mais c'est parce qu'on fait jouer les moins bons pour garder les meilleurs en forme quand on montera !
Tu comprends pas ou tu le fais exprès ??:D
ps: C'est de l'humour, j'ai pas envie de m'faire virer, moi . :p
haha
 
T'essayes encore de savoir pourquoi on est en PROD2 ?
Mais c'est parce qu'on fait jouer les moins bons pour garder les meilleurs en forme quand on montera !
Tu comprends pas ou tu le fais exprès ??:D
ps: C'est de l'humour, j'ai pas envie de m'faire virer, moi . :p
haha
Sauf qu'en l’occurrence le Carlisle n'est pas moins bon mais la saison prochaine il ne sera plus là donc autant l'exploiter au maximum.
 
Sauf qu'en l’occurrence le Carlisle n'est pas moins bon mais la saison prochaine il ne sera plus là donc autant l'exploiter au maximum.

Je suis contre toute forme d'exploitation ..
Mon coté syndiqué ...
Sinon depuis que Carlisle joue l'Usap gagne et surtout, il rassure l'équipe en jouant .
Maintenant on sait tous pourquoi il ne restera pas et on aura avec notre autre recru : un bon demi-d'ouverture.
La saison n'étant pas fini, j’espère qu'il nous fera monter en TOP14, (et oui, il y a encore de l'espoir) et ainsi faire comme Carter partir la tête haute .
Je suis de ceux qui le trouve bon, malgré les petites erreurs défensives qu'il a pu commettre, mais ....................qui n'en fait pas .
 
Retour
Haut