• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Va S'y Joe

en-seulement-six-titularisations-le-n-10-anglais-joe_882085_657x438p.jpg

Bras enroulé autour du ballon, course en bais pour le protéger à l'impact, le secret révélé de ses offload ravageurs. Et Mafi, en vieux sage, n'ai jamais bien loin derrière pour récupérer l'offrande :D
 
Il a du sortir , il s'est fait mal ...reste à connaitre la gravité de sa blessure ...
Hier , il a encore apporté prés de la ligne et offert 2 essais ...
Pour VRAIMENT savoir , j'attends la sortie du match face à BEZIERS et il faudra lui poser LA QUESTION , voulait il rentrer chez lui ou pas ?
Là , nous saurons ...
 
Sans renier ses qualités offensives et son jeu au pied , question défense c'est quand même proche de la porte de saloon !!! je suppose que je vais me faire incendier en disant ça !!!
 
Sans renier ses qualités offensives et son jeu au pied , question défense c'est quand même proche de la porte de saloon !!! je suppose que je vais me faire incendier en disant ça !!!
non , brock james et d'autres défendent comme des truffes et cela ne fait pas d'eux de mauvais ouvreurs ,et carlisle a quand meme quelques qualités défensive parce que la zone du 10 n'est pas systematiquement ciblé par nos adversaires quand meme
après ne vous inquietez pas on aura potgeiter qui je l'espère ne fera pas la saison à l'infirmerie
 
non , brock james et d'autres défendent comme des truffes et cela ne fait pas d'eux de mauvais ouvreurs ,et carlisle a quand meme quelques qualités défensive parce que la zone du 10 n'est pas systematiquement ciblé par nos adversaires quand meme
après ne vous inquietez pas on aura potgeiter qui je l'espère ne fera pas la saison à l'infirmerie
oui ta raison potgeitier la moitié de la saison a l infirmerie et avec seguy super defenseur l usap ira loin mais bon c est comme ca
.
 
Retour
Haut