• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Va S'y Joe

Je ne parlais pas pour toi, désolé si tu t'es senti concerné .:lunette:
Depuis le caca nerveux de Maury, Carlisle est beaucoup moins critiqué haha
Tiens, s'il ne poste plus depuis, il continue à nous lire, il est même venu me coller un 'j'aime pas' l'autre jour. Dommage, je le trouvais trop marrant, il nous manque et il doit trop se faire chier à présent, tout à cause de son ego, povret.
 
Je ne parlais pas pour toi, désolé si tu t'es senti concerné .:lunette:
Depuis le caca nerveux de @Maury, Carlisle est beaucoup moins critiqué haha
Tiens, s'il ne poste plus depuis, il continue à nous lire, il est même venu me coller un 'j'aime pas' l'autre jour. Dommage, je le trouvais trop marrant, il nous manque et il doit trop se faire chier à présent, tout ça, à cause de son ego, povret. Allez, reviens copain. @matemale me manque aussi mais pas compris pourquoi il a disparu? Un prise de chou à la con avec @FAUST peut être?
 
Pas si à la con que ça ne te déplaise! Plutôt franche pas comme celle que tu viens d'écrire. Maintenant si je pouvais éviter d'être cité dans un post qui a trait à ton lumineux copain du bord du lac, ça me ferait plaisir. Oui, j'ai tort, je le sais.

Je pourrais aussi te conseiller de traiter ça avec Maury en mp parce que tu pollues le forum et même mettre le master dans la boucle. Mais perso, ça me gêne ce gente de délation.

J'ai la tête vide. Moi la trahison, ça me démolit !
- Une question de formation... Moi, ça m'inspire !
Les barbouzes of course!
 
Sans renier ses qualités offensives et son jeu au pied , question défense c'est quand même proche de la porte de saloon !!! je suppose que je vais me faire incendier en disant ça !!!
Énorme mea-culpa !!! Hier soir ce n'était pas porte de saloon , c'était un toréro avec sa muléta, notamment l'action qui fini par l'arrachage du ballon de Faasavelu par Delmashe. Du grand art !!!
 
Énorme mea-culpa !!! Hier soir ce n'était pas porte de saloon , c'était un toréro avec sa muléta, notamment l'action qui fini par l'arrachage du ballon de Faasavelu par Delmashe. Du grand art !!!
Hier soir, il a effectivement fait une très petite prestation d'autant plus que il est entré dans un ensemble motivé, dynamique et impliqué.
 
Retour
Haut