• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Va S'y Joe

Bambou

USAPiste bavard
Encore une fois Carlisle est titulaire !!!
Comment se fait il qu'on ne le garde pas ???
je ne comprend pas cet entêtement du président, quand on veut monter on met les moyens .
 
Encore une fois Carlisle est titulaire !!!
Comment se fait il qu'on ne le garde pas ???
je ne comprend pas cet entêtement du président, quand on veut monter on met les moyens .

Bon buteur, bon jeu au pied ok ....... mais extrèmement lent et piètre défenseur, est ce que cela est suffisant pour le Top 14?
 
[
Ok Belie ne joue presque plus, Séguy trés trés "tendre", mais pour autant faut il prolonger J Carlisle, qui si nous étions en Top 14 serait vraiment la cible des 3èmes lignes adverses, un vrai caviar pour les buldozers.
 
Pourquoi prendre le risque de péter un joueur alors que l'on a un joker qui fait la maille et qui partira à la fin de la saison quoi qu'il arrive. Il faut au contraire l'utiliser un maximum. Puis Carlisle ne veut pas rester, il n'est pas venu pour ca, alors pourquoi insister lourdement sur son recrutement?
 
Retour
Haut