• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Va S'y Joe

Certains ne sont pas d'accord mais je trouve que Joe joue tres juste offensivemente et qu'il permet souvent aux mecs autour de lui de briller.
Par exemple sur le dernier match il offre 2 essais.
Son talon d'Achille est plutôt sur la défense.

Depuis qu'il est là, on a du se faire "troué" au niveau du "10 - 1er centre ", deux ou trois fois, pas plus, et il n'était pas plus responsable que le 1er centre ou les 3ème lignes aile.
Certes ce n'est pas un destructeur façon HUME, mais il y a pire que lui en défense sur l'homme ...
Offensivement, sa grande qualité est de savoir faire jouer derrière lui (cf. le nombre d'essais de nos centres cette saison ... ). C'est mieux que d'attaquer la ligne balle en mains pour ensuite s'isoler et perdre le ballon.
 
On la toujours était cependant nous sommes en pro d2 et l'année prochaine aussi a priori!
Pourquoi donné un salaire élevé a un poste ou nous avons déjà deux très bons élément l'année prochaine plutôt qu'à un poste ou nous avons des lacunes commes secondes lignes ou demi de mêlée..
Tu me demande qui je prolonge entre les joueurs en attente de contrat : ratini vilaceca tomaszcyk et carlisle
C'est celui que je choisi en dernier! Pas par manque de tellement c'est certainement le meilleur des 4 avec ratini mais parnécessité d'effectif cohérent pour l'année prochaine!
Je préfère être juste bon a tous les postes plutôt que blindé le poste de 10 et avoir des gros lacunes sur d'autre!
Mais comme je le répète j'aime bien carlisle pour autant
 
On la toujours était cependant nous sommes en pro d2 et l'année prochaine aussi a priori!
Pourquoi donné un salaire élevé a un poste ou nous avons déjà deux très bons élément l'année prochaine plutôt qu'à un poste ou nous avons des lacunes commes secondes lignes ou demi de mêlée..
Tu me demande qui je prolonge entre les joueurs en attente de contrat : ratini vilaceca tomaszcyk et carlisle
C'est celui que je choisi en dernier! Pas par manque de tellement c'est certainement le meilleur des 4 avec ratini mais parnécessité d'effectif cohérent pour l'année prochaine!
Je préfère être juste bon a tous les postes plutôt que blindé le poste de 10 et avoir des gros lacunes sur d'autre!
Mais comme je le répète j'aime bien carlisle pour autant

On verra jeudi à OYO, l'incidence de son absence (probable) ...
 
Depuis qu'il est là, on a du se faire "troué" au niveau du "10 - 1er centre ", deux ou trois fois, pas plus, et il n'était pas plus responsable que le 1er centre ou les 3ème lignes aile.
Certes ce n'est pas un destructeur façon HUME, mais il y a pire que lui en défense sur l'homme ...
Offensivement, sa grande qualité est de savoir faire jouer derrière lui (cf. le nombre d'essais de nos centres cette saison ... ). C'est mieux que d'attaquer la ligne balle en mains pour ensuite s'isoler et perdre le ballon.

Depuis qu'il est la, on joue mieux , on gagne .
Mais bon , certains le voient nul , le voient mauvais en défense, trouve qu'il a un coup de pied de dégagement mal orienté et qu'il n'apporte rien ..Fais chier, on risque de rester longtemps en PROD2 avec des supporters comme ça . haha
Vive les espoirs ... et la "B" de Ceret .:top:
 
J'ai pas cette impression. Les arguments avancés font plutôt référence au recrutement de Potgeiter et à l'embouteillage probable au poste de 10. Puisque Selponi est prolongé et que 3 dix et leurs salaires, ça fait peut être un peu beaucoup quand on sait qu'on n'est pas encore blindé en seconde ligne ou en 9 ou à l'aile.
Du pragmatisme, il me semble.
 
J'ai pas cette impression. Les arguments avancés font plutôt référence au recrutement de Potgeiter et à l'embouteillage probable au poste de 10. Puisque Selponi est prolongé et que 3 dix et leurs salaires, ça fait peut être un peu beaucoup quand on sait qu'on n'est pas encore blindé en seconde ligne ou en 9 ou à l'aile.
Du pragmatisme, il me semble.
C'est exactement ce que j'avance! Je ne critique en rien le talent de carlisle et je ne doute pas qu'il nous manquera demain!
 
J'ai pas cette impression. Les arguments avancés font plutôt référence au recrutement de Potgeiter et à l'embouteillage probable au poste de 10. Puisque Selponi est prolongé et que 3 dix et leurs salaires, ça fait peut être un peu beaucoup quand on sait qu'on n'est pas encore blindé en seconde ligne ou en 9 ou à l'aile.
Du pragmatisme, il me semble.
"Certains arguments "que je rejoint complétement ... mais n'oublie pas les autres, ceux qui trainent depuis longtemps à son sujet chaque fois qu'un topic est ouvert , sinon mon message n'a plus aucun intérêt .
On ne peut faire signer Carlisle, puisque nous avons trois numéros 10 et c'est bien dommage ....
On espère tous que Seguy et Selponi puissent tenir leur rang l'année prochaine, mais les comparer à Carlisle qui en ce moment tiens la baraque et juste le fruit du fantasme d'un "vin qui vieillit mal" et aussi de sa clique .
 
Retour
Haut