• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

Si on est à égalité avec montauban on est devant eux .. c'est les points terrains qui compte en premier et le goal avéré ensuite .. vu qu'ils ont pris cinq point chez eux et nous on a pris aussi cinq point à Aime Giral .. c'est la différence de point sur le match qui compte .. et là ça nous est favorable !
Oui c est peut être bien ça car il est vrai que nous avions pris une pénalité de 3 points en toute fin de match
 
Le mieux c'est quand même de tout miser sur le match à Oyo

Albi joue sa survie sur ce match contre Agen, ils sont à 2 points de Narbonne. Béziers a pas été foutu de les exécuter ce soir, comme ils ont pas été foutu de faire le taf contre Montauban.
Ca va être très tendu.

C'est vrai pour Albi , je n'ai pas vu leur match mais ils gagnent d'un rien face à un ASBH qui est déjà en vacances , là c'est Agen qui joue le titre qui arrive
Et Narbonne va à Bourgoin puis reçoit Angoulême qui n'aura plus rien à jouer sur la dernière journée s'ils perdent ces deux matchs c'est qu'ils le font exprès haha
Ça ressemble à une peine perdu pour Albi
 
Chez eux on a perdu 31-0 et ici on a gagné 37-3 , au goal average particulier on est bon

Non, en cas d'egalite aux points terrain (ce qui est le cas), le 2eme critère ç'est le goal average général qui compte, le goal average particulier ne venant qu'en 3eme....

Et avant ce match, on était un peu à la ramasse par rapport à Montauban (une quarantaine de points de retard). La avec cette large victoire (et j'ai rale quand on a encaissé l'essai) on rattrape presque notre retard (-9).....
 
Aurillac peut encore se qualifier. Mathematiquement. Donc mont de marsan naura pas la partie facile. Un faux pas a domicile foutrait le feu a la pro d2. 3 equipe a 76 lusap a 2 point et aurillac et boarritz a 4.. tout peux encore se passer
 
Chez eux on a perdu 31-0 et ici on a gagné 37-3 , au goal average particulier on est bon
Ok génial !
Donc ils sont à portée de tir, si on chope un bonus def à Oyo et l'offensif contre Béziers on est quasiment bon ! merci à Dax d'avoir joué le jeu et leur avoir sucré le bonus offensif ce soir !
 
Non, en cas d'egalite aux points terrain (ce qui est le cas), le 2eme critère ç'est le goal average général qui compte, le goal average particulier ne venant qu'en 3eme.... Et avant ce match, on était un peu à la ramasse par rapport à Montauban (une quarantaine de points de retard). La avec cette large victoire (et j'ai rale quand on a encaissé l'essai) on rattrape presque notre retard (-9).....

Oui , je parle du goal average particulier , mais comme je le dis , même sur le goal average général on devrait passer devant si on prend pas une branlée à oyonnax
 
Alors pourquoi le staff à réclamé la pénalité à la fin en justifiant la nécessité de l'avoir pour être devant en cas d'égalité. . Ils ont pas dû bien lire le règlement donc?
 
Retour
Haut