• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

Dax qui rate d'un poil une remuntada à Montauban qui nous aurait foutument bien arrangé, dommage !

On en est ou en cas d'égalité avec les Montalbanais ?
 
C'est goal average général qui compte ? Auquel cas on pourrait regretter toutes ces transformations foirées sur les deux derniers matchs...

Je ne les vois pas gagner un match de plus et si Agen fait le boulot à Albi , Oyonnax sera obliger de gagner à Montauban pour être champion à la dernière journée

Et j'ose espérer qu'on mettra une tannée à Béziers qui sera en vacances , ce qui devrait nous faire passer devant au goal average général (mais avec une victoire bonifiée on serait devant d'un point quoi qu'il arrive)
 
D'après le classement sur le midol on a 9 point de retard au goal-average général sur Montauban.
Si on prend un bonus def à oyo, qu'ils perdent à Colomiers sans bonus, puis qu'ils battent Oyo et qu'on batte Béziers avec bonus, et qu'au final notre goal average general est supérieur, c'est nous qui passons en demi ?
 
Si on prend un bonus def à oyo, qu'ils perdent à Colomiers sans bonus, puis qu'ils battent Oyo et qu'on batte Béziers avec bonus, et qu'au final notre goal average general est supérieur, c'est nous qui passons en demi ?
C est le goal average des 2 rencontres aller retour qui compte si toujours égalité à ce moment là c est le général :)
 
Si on est à égalité avec montauban on est devant eux .. c'est les points terrains qui compte en premier et le goal avéré ensuite .. vu qu'ils ont pris cinq point chez eux et nous on a pris aussi cinq point à Aime Giral .. c'est la différence de point sur le match qui compte .. et là ça nous est favorable !
 
Retour
Haut