• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

Au passage règle que je trouve complètement stupide puisque s'il on veut départager deux équipes pourquoi ne pas se référer directement au points les concernant elles en particulier .. Le goal average particulier devrait primer selon mon humble avis .. M enfin...
 
Alors pourquoi le staff à réclamé la pénalité à la fin en justifiant la nécessité de l'avoir pour être devant en cas d'égalité. . Ils ont pas dû bien lire le règlement donc?

Si, mais ça n'arrive qu' en 3eme (si les deux premiers critères ne permettent pas de départager).. Donc c'est quand même bien joué d'avoir assuré ce point la.... :top:
 
c'est Albi gagne Agen alors ils iront gagner à Carcassonne . c'est Narbonne perd à Bougoin et que Agen perd à Albi, Narbonne sont mort. Vanne et Dax sont pas encore maintenu donc Albi a encore ses chances.
 
On a un peu bafouillé notre rugby en début de match , dés qu'on a réussi à conserver les ballons et mettre du rythme , Angoulême a vite été dépassé .
En fin de partie , collectivement on sort du cadre , chacun fait son petit geste individuel et on oubli le collectif , fin de match haché .
 
Brazo : En première période un peu attentiste en défense , en conquête quelques soucis en touche .
L'objectif de ne pas prendre d'essai non atteins .
En première mi temps on manquait de vitesse , on a pris quelques ballons arrêté , on a pas été à la hauteur sur ce match devant , on doit rectifier ça .
 
K Chateau : Mon ambition c'est de monter avec l'usap et pas avec un autre groupe et pour la saison prochaine avec le recrutement qui est fait on peut envisager la montée .
 
C Porcu : Vilaceca , Chalureau , bonne prestation , dommage qu'ils aillent peut être se perdre en fédérale 1 , dommage on ne leur a pas assez montrer au cours de la saison qu'on pouvait leur faire confiance .
 
30m de bonnes sur 80 il va falloir resserrer les boulons , devoir faire autre chose à Oyonnax , cette équipe ne nous a pas donné de certitude pour aller à Oyonnax .
 
Retour
Haut