• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

IMG_5908.PNG
 
Bon match d'entrainement pour l'Usap et belle victoire 5 points c'était le but. Seul problème la blessure d'Ecochard il fallait bien qu'elle arrive vu le nombre excessif de match joués par ce garçon qui s'améliore avec le temps. Le staff et le président devraient comprendre qu'il faut un autre 1/2 de mélé pour l'an prochain. C'est une faute que de ne pas recruter un 9.
Cas SELPONI il est loin du niveau de CARLISLE même blessé; il n'y a pas que le but ou sur cette M/T il a été correct pour le reste j'aime pas.
Autre chose notre jeune CHALUREAU même s'il ne casse pas 3 trompettes à 1 canard moi je trouve qu'il s'améliore je dirais même qu'il a pesé dans ce match.
Quels éléments en seconde ligne à l'usap l'an prochain QUESTION.
La touche ou les pertes de ballons sont trop d'actualité mérite que soit donner un carton jaune à nos deux talons.
Le match de vérité c'est jeudi.
 
Dans les deux dernières journées il va y avoir des matchs de feu pour être dans les cinq :
29iem journée :
Oyo / Usap
Colomiers / Montauban
30iem journée :
Agen / Colomier
Montauban / Oyo
Pour se qualifier l'usap doit impérativement prendre 5 points contre Béziers et minimum faire un résultat à Oyo (un point, deux, quatre serait super mais Oyo joue la 1er place non évidente avec un Agen qui a un calendrier plus favorable)
Après il y a d'autres matchs qui peuvent jouer un rôle mais le mieux serait de tout gagner et ne compter sur personne.
Et çà c'est une autre histoire.
 
Je vais paraitre assez sévère mais selon moi, on ne fixe pas assez devant, au cœur du jeu. On écarte beaucoup trop vite à l'extérieur. Aujourd'hui, le talent a fait la différence. Tout simplement car on a des 3/4 d'exception. Et qu'en face, c'était faible. Mais le jour où en face, ce sera plus solide et que Ratini (vite prolongeons le) ou Acebes ou Farnoux ou Mafi ou Piukala ne créeront pas l'exploit, ça risque d'être compliqué. Carlisle qui offre deux offrandes de plus, il doit en être à un nombre de "passes décisives" vraiment élevé.
La conquête n'a pas été géniale.

Malheureusement, le gros point noir, c'est Tom. Le voir sortir en béquilles, ça pue pour les prochains matchs.
 
oui c bien dommage pour ecochard mais j'ai trouvé descons plutôt bien: il a bien dirigé les "gros", il a été plutôt rapide pour sortir les ballons.
Après si ecochard est blessé il faudra faire appel à degmache au risque de léser les espoirs
 
Je vais paraitre assez sévère mais selon moi, on ne fixe pas assez devant, au cœur du jeu. On écarte beaucoup trop vite à l'extérieur. Aujourd'hui, le talent a fait la différence. Tout simplement car on a des 3/4 d'exception. Et qu'en face, c'était faible. Mais le jour où en face, ce sera plus solide et que Ratini (vite prolongeons le) ou Acebes ou Farnoux ou Mafi ou Piukala ne créeront pas l'exploit, ça risque d'être compliqué. Carlisle qui offre deux offrandes de plus, il doit en être à un nombre de "passes décisives" vraiment élevé.
La conquête n'a pas été géniale.

Malheureusement, le gros point noir, c'est Tom. Le voir sortir en béquilles, ça pue pour les prochains matchs.
Carlisle est assez redoutable dans les 5m adverses; ses initiatives et son timing sur la dernière passe font des ravages.
 
Retour
Haut