• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Là, sur ce coup, Riri doit avoir la pression. Entre un recrutement qui tarde à se confirmer, un manager qui se barre avec une annonce, certes maladroite, mais qui fait penser à un règlement de compte !!!
Que faire maintenant pour Riri ? Je pense qu'il va annoncer l'arrivée de deux ou trois joueurs ne correspondant pas au profil Hyardet mais financièrement abordables... Après concernant les entraîneurs, je pense qu'il nommera un manager pour épauler Patat et Gélez...mais qui et avec quel profil ? J'opterai plutôt pour un étranger afin qu'il apporte de la nouveauté, de la fraîcheur et une autre vision de l'approche du rugby... Marre des Delpoux, des Delmas, des Hyardet, des Saisset, des Dourthe sans oublier le Saint André !!! Peut être un anglais, oui un anglais ça serait peut être pas mal !!
 
Plus que le recrutement, il me semble avoir lu/entendu que Hyardet voulait des fonctions élargies et un rôle de directeur du rugby à l'USAP comme c'était envisagé l'année dernière après la descente, un rôle du super manager des poussins à l'équipe première.
 
Ca démontre le flou de l`usap , niveau projet
Et la saison prochaine cette prod2 sera bien plus dure , avec des équipes bien renforcées surtout devant , le point faible de l`usap
 
même avis que toi il doit être déçu du recrutement et il y a des chances d'après le départ de hyardet que le recrutement soit terminé.Du coup, il quitte finalement l'usap il a raison : choix logique. On t'annonce des recrues et finalement tu as un bon pilier gauche et 2 joueurs dont a pas besoin, un 2ème ligne côté gauche alors qu'on a besoin d'un 2ème ligne côté droit qui cale la mêlée et d'un 3ème ligne polyvalent alors qu'on a besoin d'un 8 au profil physique
D'aprés FBR cematin, il n'aurait pas participé au recrutement Et si le neoud du problème était SD? Je ne l'ai jamais senti celui là
 
Retour
Haut