• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

oui pourquoi pas un etranger,encore que ce n'est pas un gage de sécurité concernant les travers que tu denonces justement.Moi j'y serais plutot favorable mais a condition qu'il se cantonne a son role de technicien et de meneur d'hommes et qu'il soit intransigeant dans ses rapports avec les joueurs et le président et tous les dirigeants en général
Quoiqu'il en soit a mon avis il y a un étage de trop dans la fusée USAP;il va falloir faire un choix

De toute façon, aucun entraîneur n'est un gage de sécurité. Après tu as raison, l'entraîneur en chef doit mettre en place le système de jeu et être meneur d'homme. Son impact doit avoir un effet uniquement sur l'équipe et le terrain. C'est ce genre de bonhomme qu'il faut pour faire la maille avec Riri car il gère l'USAP, en s'entourant de compétence, mais in fine c'est lui tout seul qui décide. Il écoute les gens, les comprends, leur fait croire qu'il seront entendu mais à la fin c'est la vision étriqué niveau rugbystique et financière (aucune prise de risque et planification sur le futur) de Riri qui s'impose... C'est là que je pense qu'un anglais peut faire l'affaire car les mecs sont disciplinés, travailleurs et apportent une autre vision du rugby que ce soit dans la préparation et le jeu...Et n'oublions pas que l'USAP a peut être besoin d'un peu de flegme !!
 
D'aprés FBR cematin, il n'aurait pas participé au recrutement Et si le neoud du problème était SD? Je ne l'ai jamais senti celui là
Ça fait plusieurs semaines que je dis que SD fout la me.de... il conseille très mal FR depuis le début et ne sert à rien.
Sinon pour le prochain manager, je milite depuis un moment pour un étranger .
 
Le point positif la saison prochaine est qu' hormis lyon qui va se balader, les autres équipes sont toutes au même niveau à moins que les basques fusionnent et là on connait déjà les 2 qui vont monter

C'est pas la peine qu'on joue si on connait déjà le résultat final (les 2 qui montent)
 
Franchement un Olibeau ou un Porcu conviendrait parfaitement , ca fait des années qu`on perd le temps ( et de l`argent ) avec des entraineurs venu d`ailleurs
 
Sur FBR ce matin, pour l'instant il n'y aura pas de remplacant

Ça ne m'étonnerait pas, c'est bien dans la lignée de ce qu'on fait depuis des années : le mauvais choix et mauvaises décisions. Patat et Gelez, ils sont bien gentils mais trop tendres pour nous faire avancer, un peu comme le duo Gouttat-Manas...
 
Retour
Haut