• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Le point positif la saison prochaine est qu' hormis lyon qui va se balader, les autres équipes sont toutes au même niveau à moins que les basques fusionnent et là on connait déjà les 2 qui vont monter

Ah bon, Hyardet s' en va, et on est plus dans les favoris?:?
 
je ne suis pas sur que les problèmes de recrutement suffisent a expliquer son départ.Peut etre donnera t il les raisons peut etre pas.Si il ne le fait pas normalement ce devrait etre a Rivière de la faire.Quoi qu'il en soit la méthode est détestable sur la forme(pourquoi aller gacher une reunion festive) et sur le fond (intervention laconique).Son attitude don quichotesque ne l'honore pas.Il eut été préférable
qu'il la mit en oeuvre dans son action tout au long de la saison.Et puis au fond l'USAP n'a nul besoin d'un Don Quichotte.Voila desormais deux techniciens successifs qui privilégient leurs idéaux .Il serait temps desormais de faire le bon choix.

Tout à fait d'accord surtout qu'il est bien placé pour voir que rien n'avance ou si peu et que cela ne va dans le sens qu'il espère. Il pouvait très bien faire une sortie plus simple et à un autre moment......bref. E t maintenant qui vient?
 
Bien qu' il n' y a pas que le recrutement qui importe dans sa décision, c' est un tout. Dès que quelqu' un présente un projet pour sortir l' USAP de " l' ordinaire ", ça coince. On fait du surplace.

Avec lui, il n' y aura pas de problème de prud' home, mais... voilà...
 
A mon avis il faut quelqu'un ayant le profil d'un Saisset par exemple et en tous cas un homme qui n'ai rien a prouver professionnellement et dont l'unique objectif est de remettre l'USAP a sa place .Il faut arreter avec des hommes dont l'obsession est de faire valoir leurs ideaux ou d'utiliser l'USAP comme un tremplin.Peut etre la cellule de recrutement de l'USAP a t elle besoin d'un psychologue?:6775:

Il faut surtout arréter de se persuader que les gens qui présentent un projet, ne le font que pour leur gueule et non pour l' USAP.
 
Retour
Haut