• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

J' ai parlé d' un état d' esprit général, pas que Hyardet que je n' apprécie pas plus que ça. Les faits sont là, on est en pro d2, et on designe toujours un coupable, souvent à l' avance d' ailleurs.

L' USAP tout simplement, ne veut pas avancer, donc naturellement, ça fait quelques année qu' on se plante, et au lieu d' en chercher les raison, on cherche des coupables. Ça suffit pour se donner bonne conscience, mais pas pour changer la donne.
 
Grosse surprise quand même ! Je pensais qu'il trouveraient un terrain d'entente.
Maintenant, il fallait que les choses bougent vite dans un sens ou dans l'autre pour le bien du club !

Il y avait clairement un problème sachant que cette prolongation aurait du avoir lieu en mars. Je n'ai jamais été persuadé que c'était l'homme de situation, cependant il avait rempli son objectif et certaines choses semblent petites de la part du club.

Si le recrutement est l'origine du club, il faut distinguer deux choses. Tout d'abord, le fait qu'il n'ait pas demandé ces joueurs. On parle d'un 5 et d'un 8, mais qu'en était-il pour lui ? Puis, le nombre. Et là, je suis désolé et d'ailleurs c'est pareil pour tous ceux qui s'attendaient à ce qu'on recrute huit ou neuf joueurs. Ca fait des semaines qu'on nous annonce un budget en baisse, peu d'arrivées et quelques départs. Et encore, on a réussi à conserver notre meilleur joueur ! Quatre recrues c'est plus ou moins ce qui est annoncé depuis des semaines. Et au regard des fins de contrat, la marge de manœuvre était plus que mince.

Et maintenant ? Ca va avoir une influence capitale pour l'avenir de l'USAP : le choix du successeur. Nous qui nous plantons depuis Brunel. Déjà rien ne dit qu'il y en aura un... Si on part avec un duo Patat-Gelez...
Qu'est-ce que je voudrai un entraîneur français ou étranger, jeune et ambitieux, apportant une véritable approche nouvelle !
Une chose est sûre, va falloir vite trouver. Là qu'on a une stabilité dans l'effectif... ça serait con d'être déstabilisé pour les échéances à venir.
 
Ah bon, Hyardet s' en va, et on est plus dans les favoris?:?

Clairement des meilleurs entraîneurs que lui, il y en a des dizaines.
Mais un, rien ne dit qu'on va prendre un bon et surtout qu'on va en prendre un (ce duo Patat-Gelez, je le sens arrivé...) et deux, on va se retrouver, s'il y en a un, avec un nouvel entraîneur à la mi-juin qui va débarquer avec des adjoints déjà en place, bref de nouveau à devoir s'habituer, etc.


Il y a trois choses que je ne veux pas : un duo Patat-Gelez, un entraîneur qui n'a pas exercé depuis plusieurs saisons (sauf bien entendu si c'est une référence qui a pris une sorte de repos), un type estampillé à fond USAP. Malheureusement, je suis certain qu'il va s'agir d'une de ces trois options.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vous l avais dit il y a plusieurs jours qu il partait
Maintenant qui va le remplacer je laisse les médias l annoncer
Mais vous allez êtres content ou pas LOL
 
Retour
Haut