• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Pour le mousquetaire il dois parlé de Lacoste et l'autre doereux qui vienne de plus en plus au émission parler du sportif alors qu'il doivent s'occupe des pepier

Oui, cela m'avait paru bizarre de réentendre Doereux sur FBR, alors qu'il a été un de ceux, dont les mauvais choix (ou mauvais conseils) ont participé à la descente.

A lire ce que dit Hyardet aujourd'hui, sur sa mission initiale qui était s'occuper du rugby dans toutes les équipes, et de s'être recentré, en raison de l'urgence sur le groupe pro, il y a deux réflexions qui viennent :

1) Soit on considère qu'il a fait le taf, et donc qu'il peut passer le relai aux entraineurs, comme un consultant ou comme l'avait fait Saisset à Clermont.

2) Qu'il a dû aussi buter sur quelques intérêts, privilèges et domaines réservés, et des gens qui lui ont mis les bâtons dans les roues, du coté des espoirs peut être ou du manager administratif et commercial. Et qu'au final, pour éviter la crise, Rivière n'a pas renouvelé Hyardet.
 
ne le prends pas mal,vraiment :6775:
tu distilles toujours des infos très subversives(soit pour briller ,soit par partage) et donc difficilement décryptables pour les non initiés(que je suis surement,faut croire).
je suis plutôt du genre taiseux,donc si j'ai quelque chose à dire,je me dois de faire l'effort de me faire comprendre par la majorité.
je sais pas si tu vois ou je veux en venir .
en toute amitié,bien évidemment.
Tu as raison .
je suis toujours étonné quand dans un club , certaines personne qui certes ont la légitimité , ont les compétences pour , mais pas toujours , . interférent dans les compétences de l'entraineur en chef . Parlent du recrutement , du travail du staff , des choix à faire , de la stratégie à venir ou qu'il aurait fallut avoir , à développer ceci ou cela pour améliorer l'équipe , des faiblesses , des postes à renforcer etc.etc... quand l'entraineur principal est lui curieusement absent du débat , dans les médiats et j'ajouterais n'a pas forcement la même vision des manques à palier . Ce qui s'était produit ces derniers temps .:6775:
ADMINISTRATIF
Directeur Général : Sylvain DEROEUX
CONSEIL D'ADMINISTRATION
M. LACOSTE Luc
 
Oui, cela m'avait paru bizarre de réentendre Doereux sur FBR, alors qu'il a été un de ceux, dont les mauvais choix (ou mauvais conseils) ont participé à la descente.

A lire ce que dit Hyardet aujourd'hui, sur sa mission initiale qui était s'occuper du rugby dans toutes les équipes, et de s'être recentré, en raison de l'urgence sur le groupe pro, il y a deux réflexions qui viennent :

1) Soit on considère qu'il a fait le taf, et donc qu'il peut passer le relai aux entraineurs, comme un consultant ou comme l'avait fait Saisset à Clermont.

2) Qu'il a dû aussi buter sur quelques intérêts, privilèges et domaines réservés, et des gens qui lui ont mis les bâtons dans les roues, du coté des espoirs peut être ou du manager administratif et commercial. Et qu'au final, pour éviter la crise, Rivière n'a pas renouvelé Hyardet.

Autrement dit mais ce n'est pas nouveau , qui fait quoi exactement au club ? qui décide ? on connait presque tous à présent la réponse . Qui recrute et sur quels conseils et critères ? C'est beaucoup moins clair , bien que pas mal ici aient trouvé la réponse .hahahaha
 
La fameuse théorie du bouc émissaire qui colle à l' USAP. Licenciement, descente, recrutement(mauvais uniquement), c' est LUI, le problème de l' USAP. Qui ??? Ben, le bouc émissaire bien sur, puisque tout est sa faute, sans le bouc émissaire, l' USAP serait un grand club, bon sur le terrain, avec de beaux maillots, de le bonne bière, un super entraineur ....mais il est là, et heureusement, car il est la solution à la plupart des problèmes. LoL Très important, le bouc émissaire, sinon, on saurait pas, ni pourquoi, ni qui, ni comment.

VIVE le bouc émissaire avec l' USAP!!!!:404318::609498:
 
Retour
Haut