• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

perso pas ettonai le recrutement et mauvais hyardet voulais une poutre et un huit il se retrouve avec un2eme ligne profil sauteur et un joueur polyvalent en3eme latte on a bien vue qui n aurai pas ce qui voulait apres il n y a pas que ca. mais comme d habitude riviere et deroeux ne font pas leur boulot. je vois bien Bernard goutta se repointé si il n y a pas de manager ou un recrutement un peu plus accès sur le paquet d avant on va déchanté vite c est pas avec le duo patat gelez que je trouve trop tendre qu on va avancé .et ceux qui crois qu on va jouer les 1ere place se mette les doigt dans l œil.
 
Bref, malgré le sourire de Rivière, c'est pas la fête à l'USAP, entre le recrutement qui ne correspond pas aux besoins et Hyardet qui s'en va, la "solidification" du club pour la montée en prend (encore) un coup...:mad:
 
Bref, malgré le sourire de Rivière, c'est pas la fête à l'USAP, entre le recrutement qui ne correspond pas aux besoins et Hyardet qui s'en va, la "solidification" du club pour la montée en prend (encore) un coup...:mad:

Ça dépend : en fonction du remplaçant, ça peut aussi renforcer le club
 
Bref, malgré le sourire de Rivière, c'est pas la fête à l'USAP, entre le recrutement qui ne correspond pas aux besoins et Hyardet qui s'en va, la "solidification" du club pour la montée en prend (encore) un coup...:mad:

rien de bien nouveau quoi des belle promesse qui ne sont comme d hab pas tenue pour attiré un peu monde aux guichet. mais rien de bien emballant.
 
Retour
Haut