• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : cinq cas en suspens Lindep

L'indépendant en parlant de Ion : " n'est pas toujours irréprochable en terme de comportement."

Marco alias [MENTION=2110]Mar y mont[/MENTION] avait évoqué cela il y a quelques temps en arrière. Bien avant L'Indep!
Je me souviens que cela lui avait valu les attaques d'un "spécialite".

Marco est un con, mais un con qui a quelques fois une longueur d'avance. Quelques fois.....
 
A part duvenage, les autres sont mauvais et il est normal de pas le garder catalan ou pas, ce qui est pas normal c est qu on a pas de tune pour recruter des mecs à leur place
 
A part duvenage, les autres sont mauvais et il est normal de pas les garder, catalan ou pas, ce qui est pas normal c est qu on a pas de tune pour recruter des mecs à leur place
 
A part duvenage, les autres sont mauvais et il est normal de pas les garder, catalan ou pas, ce qui est pas normal c est qu on a pas de tune pour recruter des mecs à leur place

Tu les trouves mauvais ......il me semble que d'autres plus mauvais ont été prolongés. C'est à n'y rien comprendre.
 
Il me parait censé de se débarrasser de ION. Non seulement il semble qu'il nous coute cher, mais en plus, son rendement n'est pas bon, du moins pour un joueur censé avoir le niveau top 14. Pourquoi le garder, même s'il divise son salaire par 2, autant essayer de trouver ailleurs, on ne risque rien. Il semble jouer avec un frein à main, pas besoin de ce type de joueur qui devrait montrer l'exemple aux jeunes...
 
A part Duvenage, mais le club n'y est pas pour grand chose (hormis l'incapacité à monter), il est certain que la situation aurait dû être réglée avant.

Pour Ion, il faudrait voir si la baisse de salaire s'accompagne d'un contrat d'un an ou de deux ans et aussi si son salaire était resté au niveau top 14 ou était ajusté à la ProD2. Si c'est le premier cas, il est logique qu'il soit revu à la baisse.

Sur le fond, il y a deux questions préoccupantes et la réponse n'est pas évidente :

Celle du talon. Carbou est en progrès sensible et que de Fauverge est prometteur. Faut-il assurer Carbou en n°2 ? Je le crois mais à condition de garder un oeil pour récupérer un joueur supplémentaire.

Celle du 9. Faut-il recruter un n°1 ou confier le rôle à Ecochard ? Il est certain que le calendrier du choix de Duvenage nous fait perdre David Mélé qui aurait été idéal.

Un ailier. A mon avis, il y a toujours besoin d'un ailier de gros calibre, version îlienne. Il faut trouver l'oiseau (des îles) rares.

Il avait déjà accepté de baisser son salaire de top14 .
 
Retour
Haut