Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : cinq cas en suspens Lindep

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Paulo 2 Palau, 25 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    865
    Notations:
    +196 / 0 / -0

    Partager cette page

    Voila!
     
  2. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste bavard

    Messages:
    468
    Notations:
    +18 / 0 / -0
    Pour Terrain et Perez la sortie est proche...
     
  3. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 946
    Notations:
    +851 / 0 / -1
    Donc en gros, pour résumer, les cinq partiraient !

    Et sur les cinq, Duvenage serait certainement remplacé, Becasseau et Terrain par un seul type et je suppose Ion par quelqu'un. J'ai vraiment du mal à nous voir partir avec Brown, Tomaszczyk et le jeune Strauss (qu'on n'a jamais vu car il n'était pas rentré lors du match contre M-d-M et qui au départ est un 1 il me semble).
    Par contre, avec le départ de Pérez, on va passer d'une 3e ligne en surnombre à une 3e ligne où les moindres blessures vont s'avérer problématiques. Il y aura Chateau, Brazo, Strokosch, André (et son genou), Pelepele et Bachelier, Vivalda polyvalent. On risque de voir à coup sûr Majeau et Raynaud dès l'an prochain. Je sens que Vivalda sera vraiment l'atout en plus, qu'on fera redescendre dès qu'il y aura un pépin.
     
  4. flibuste

    flibuste USAPiste impliqué

    Messages:
    571
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Perez avait sorti , quand même , des bons matchs en début de saison et Terrain sortait de blessures , ca me fait chier pour eux ..
     
  5. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste bavard

    Messages:
    468
    Notations:
    +18 / 0 / -0
    Moi aussi, mais visiblement pas pour le club.
     
  6. cazac

    cazac USAPiste bavard

    Messages:
    485
    Notations:
    +120 / 1 / -1
    Je pense que ces 5 cas auraient déjà dû être réglés. Ces joueurs, pour ceux qui poursuivent leur carrière doivent dans un peu plus d'un mois être avec toute leur famille dans une autre ville, un autre pays, il me semble donc que l'on manque vraiment de respect peut être même de courage en les laissant dans l'incertitude.
    Terrain qui a passé pas mal de temps chez nous et Pedro qui est là depuis les équipes de jeunes méritaient pour tout ce qu'ils ont fait pour le club une autre sortie, bien plus de franchise et de respect. Je ne dis pas qu'il fallait les prolonger (je respecte le choix des dirigeants même si je ne suis pas d'accord) mais comme beaucoup de supporters je déplore, je n'aime pas du tout la façon de faire de nos dirigeants. Encore une erreur qui était facilement évitable.
     
  7. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 780
    Notations:
    +187 / 1 / -0
    Ion pourrait "rempiler avec une baisse de salaire" (... ça va le motiver !) et une hausse des prestations ?
    Non mais putain garder ce mec ??? Ce n'est plus une cellule de recrutement mais de reclassement. Dégouté
     
  8. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 946
    Notations:
    +851 / 0 / -1
    C'est surtout en voyant comment risquent de finir ces quatre cas. Dont trois en particulier : Bécasseau, Terrain et Pérez.
    Bécasseau, comme je disais hier, c'est assez curieux qu'encore aujourd'hui, on se pose la question alors qu'on se l'est beaucoup moins posée pour Basilaia ou Rabat.
    Terrain et Pérez... Là vraiment je ne comprends pas. C'est juste dégueulasse. On a vraiment l'impression que les dés sont totalement pipés. Michel l'a compris très vite et a préféré accepter la première bonne offre, plutôt qu'être pris pour un con jusqu'à juin. Quand tu vois qu'on devait compter le nombre de matchs de Marty depuis plusieurs semaines t'as tout compris... [D'ailleurs, je pense qu'on fait une erreur de lâcher Terrain. Il se plait ici, il a l'air d'avoir pris des jeunes sous son aile, notamment De Fauvergue, l'an prochain il aurait n°3 ou 4. Il apportait de l'expérience car devant l'an prochain à part trois ou quatre joueurs fragiles ou pas forcément titulaires, il n'y a pas beaucoup d'expérience. Enfin car la piste du pilier gauche talonneur fidjien ne m'inspire pas du tout ; pas plus que partir avec Genevois, Carbou, De Fauvergue]
    Quant à Ion, c'est le professionnalisme dans toute sa splendeur à l'image dans l'autre sens de Duvenage. Le club ici a le dessus et est maître dans les discussions, dès lors soit on veut bien le garder mais en baissant le salaire, soit on s'en débarrasse si on trouve quelqu'un de mieux.
    Toutefois, le club prend aussi des risques. C'est juste que là, la plupart n'ont sans doute pas eu d'offres intéressantes. David a plié bagages, Farnoux on se demande comment on l'a retenu, Custoja a failli partir. C'est le risque aussi de faire traîner les discussions.
     

Partager cette page