• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : cinq cas en suspens Lindep

apparemment ça a gueulé.

Et cette fois, c'est Rivière qui s'est chargé de faire passer le message, il n'a pas envoyé son factotum.
C'est bien qu'il prenne ses responsabilités.
Mais ou était Lanta, sensé avoir la main sur le sportif ?
 
en début de saison , le club marchait très bien ...et Pedro était de l'équipe , puis au moment d'affronter Bayonne chez lui , un certain entraineur leur à sorti que la victoire n'était pas obligatoire , qu'il fallait s'économiser pour les demies et finale , et de ce fait a changé une bonne partie de l'équipe !....résultat ? et ensuite que s'est il passé ? a méditer ! je pense que cette anecdote a fait bien plus de mal que ce que l'on croit !

En même temps , même si on avait gagné à Bayonne , on aurait peut-être perdu plus loin si on n'avait pas fait tourner, et alors on se serait plaint de ne pas avoir fait tourner plus tôt .Je dis çà j'en sais rien mais quand tu n'as pas la profondeur de banc que tu souhaiterais tu priorises sûrement certaines rencontres !:?
 
Et cette fois, c'est Rivière qui s'est chargé de faire passer le message, il n'a pas envoyé son factotum.
C'est bien qu'il prenne ses responsabilités.
Mais ou était Lanta, sensé avoir la main sur le sportif ?

Pourquoi vous cherchez à polémiquer sur chaque décision du club, le contrat de Lanta commence la saison prochaine (2016/2017), à l'heure actuelle il n'a aucune fonction officielle, je ne vois pas comment il pourrait recevoir les joueurs non conservés de l'effectif 2015/2016 :?
 
Retour
Haut