• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : cinq cas en suspens Lindep

bah il avait un près contrat chez nous c'est tout

Non, non! il avait signé un contrat ! un bon contrat en bon français signé par les deux parties.
Et le BO qui le voulait absolument avait fait casser ce contrat au motif que ce contrat aurait du être écrit en français et traduit dans la langue de Bobo par un traducteur assermenté.
 
En effet !
ION est le cas qui me pose un problème au niveau de la logique:
-Soit il a donné satisfaction et on lui fait une proposition, même avec une baisse de salaire si on considère que celui ci est trop élevé pour la prod2 et le niveau du gars.
-Soit il n'a pas donné satisfaction, comme le reconnait lui même le club, et à ce moment là on le remercie.
Mais ce n'est pas en le prolongeant, même et surtout avec une baisse de salaire qu'il sera meilleur et surtout plus motivé!
Là j'avoue ne pas comprendre la cohérence du club....

une baisse =moins motivé .....là on garde pas??
 
A part Duvenage, mais le club n'y est pas pour grand chose (hormis l'incapacité à monter), il est certain que la situation aurait dû être réglée avant.

Pour Ion, il faudrait voir si la baisse de salaire s'accompagne d'un contrat d'un an ou de deux ans et aussi si son salaire était resté au niveau top 14 ou était ajusté à la ProD2. Si c'est le premier cas, il est logique qu'il soit revu à la baisse.

Sur le fond, il y a deux questions préoccupantes et la réponse n'est pas évidente :

Celle du talon. Carbou est en progrès sensible et que de Fauverge est prometteur. Faut-il assurer Carbou en n°2 ? Je le crois mais à condition de garder un oeil pour récupérer un joueur supplémentaire.

Celle du 9. Faut-il recruter un n°1 ou confier le rôle à Ecochard ? Il est certain que le calendrier du choix de Duvenage nous fait perdre David Mélé qui aurait été idéal.

Un ailier. A mon avis, il y a toujours besoin d'un ailier de gros calibre, version îlienne. Il faut trouver l'oiseau (des îles) rares.
 
Non, non! il avait signé un contrat ! un bon contrat en bon français signé par les deux parties.
Et le BO qui le voulait absolument avait fait casser ce contrat au motif que ce contrat aurait du être écrit en français et traduit dans la langue de Bobo par un traducteur assermenté.
d 'accord avec l histoire; mais il me semble que c'etait un pré-contrat


voir ici

http://www.lejpb.com/idatzia/20050906/art128713.php
 
Retour
Haut