• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : cinq cas en suspens Lindep

Pourquoi vous cherchez à polémiquer sur chaque décision du club, le contrat de Lanta commence la saison prochaine (2016/2017), à l'heure actuelle il n'a aucune fonction officielle, je ne vois pas comment il pourrait recevoir les joueurs non conservés de l'effectif 2015/2016 :?

c'est vrai.
...Mais il était là lundi et n'avait pas davantage de fonction officielle. Mais je crois que tu as raison.
 
Sans trop de surprises, JPP a été évacué -> https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-et-jean-pierre-perez-c-est-fini-1464274855

Gestion humaine très très mal gérée et qui de manière globale aura eu une influence sur le rendement de l'équipe, on aurait pu être clair avec lui dés la fin de l'année vu ses états de services au club...


Quelle influence sur l'équipe??? il ne reste plus personne de l'aventure.. et puis qui ne te dit pas que ce sont ceux qui restent qui n'en veulent plus????
 
En même temps , même si on avait gagné à Bayonne , on aurait peut-être perdu plus loin si on n'avait pas fait tourner, et alors on se serait plaint de ne pas avoir fait tourner plus tôt .Je dis çà j'en sais rien mais quand tu n'as pas la profondeur de banc que tu souhaiterais tu priorises sûrement certaines rencontres !:?
Quand tu annonces en debut de saison " la remontée" et que tu vas chez un concurrent direct pour un match à 8 point, tu ne fais pas tourner sur ce match bon deu surtout en debut de saison!!!!Tu te dois de mettre ta meilleure équipe. Ce match perdu alors qu'il y avait largement la place a été pour moi le tournant de la saison car je crois que derriere ça nous a mis dans une spirale négative... Bon ce weekend on sera tranquilles....dans le canapé.
 
Le pilier gauche Jérémy Becasseau doit lui aussi quitter à regrets le club catalan. Arrivé la saison dernière, il avait connu une année galère à cause d'une blessure. Son état d'esprit et son investissement sont irréprochables mais à l'heure où l'USAP dégraisse, il n'y avait plus de place pour lui semble-t-il. Au poste de pilier gauche, l'USAP fera confiance à Tevita Mailau, Enzo Forletta, Jean-Baptiste Custoja et Quentin Walcker. Cependant, un autre pilier gauche pourrait être recruté (piste étrangère).
Je ne comprends pas trop .
 
Carto, c'est comme quand on dit qu'on ne prolongera le staff que si l'objectif est atteint. Tu connais la suite, on peut dire tout et son contraire.

C'est ce que j'avais compris .:6775:
 
Je ne comprends pas trop .

C'est comme dire que sur Duvenage part on a plein de plan B et que ça ne sera pas un problème de recruter un autre 9 et annoncer deux jours plus tard qu'on en prendra pas .

"Vous allez voir ce que vous allez voir"
On a vu , et bien vu ....
 
Retour
Haut