• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : cinq cas en suspens Lindep

Là seule base de réflexion quon devrait avoir cest : quest ce que ces joueurs apportent à lequipe.. Catalan ou pas. Coûte t il des points, font ils gagner des points, font il avancer lequipe, sont ils souvét blessés.... A ce jour hormis duvenage et terrain aucun autres n apportent a lequipe.
Ion recule en mêlée, tombe avant contact, fou pas la tronche dans les ruck et plutot besti com un pot...(fuera)
Bécasseau 4 match et toujours blessé ( fuera)
Terrain il est toujours propre, irréprochable, vaillant, il avance, touche propre, papa devant (garde)
Duvenage accélère le jeu, bon en defense, intelligent (garde)
Et Pérez quil soit catalan m'importe peu. Il apporte à l equipe? En defense oui énormément. Et apres? En attaque zero pointe, percussion sans avancer, ballon tomber, coûte des points... On râle juste parce qu'il est dici il ne serait pas local on lui chierait tous dessus. Allez juste pour La Défense et la grinta je le garde.. Je sais que je suis influencé par son sang catalan.

Voilà pour ma part
 
Là seule base de réflexion quon devrait avoir cest : quest ce que ces joueurs apportent à lequipe.. Catalan ou pas. Coûte t il des points, font ils gagner des points, font il avancer lequipe, sont ils souvét blessés.... A ce jour hormis duvenage et terrain aucun autres n apportent a lequipe.
Ion recule en mêlée, tombe avant contact, fou pas la tronche dans les ruck et plutot besti com un pot...(fuera)
Bécasseau 4 match et toujours blessé ( fuera)
Terrain il est toujours propre, irréprochable, vaillant, il avance, touche propre, papa devant (garde)
Duvenage accélère le jeu, bon en defense, intelligent (garde)
Et Pérez quil soit catalan m'importe peu. Il apporte à l equipe? En defense oui énormément. Et apres? En attaque zero pointe, percussion sans avancer, ballon tomber, coûte des points... On râle juste parce qu'il est dici il ne serait pas local on lui chierait tous dessus. Allez juste pour La Défense et la grinta je le garde.. Je sais que je suis influencé par son sang catalan.

Voilà pour ma part
Tout il est bon ! anecat Rien à rajouter, sauf peut être au niveau du salaire de PEDRO. A t'il un gros salaire ? Cela peut faire pencher la balance.
 
en début de saison , le club marchait très bien ...et Pedro était de l'équipe , puis au moment d'affronter Bayonne chez lui , un certain entraineur leur à sorti que la victoire n'était pas obligatoire , qu'il fallait s'économiser pour les demies et finale , et de ce fait a changé une bonne partie de l'équipe !....résultat ? et ensuite que s'est il passé ? a méditer ! je pense que cette anecdote a fait bien plus de mal que ce que l'on croit !
 
Bon et bien voilà, c'est bien le grand ménage annoncé depuis plusieurs semaines...il devrait y avoir de l'argent pour recruter car ce sont vraiment de gros salaires qui quittent le club...
Va falloir désormais penser à recruter sinon on sera vraiment léger la saison prochaine. J'espère un pilier droit, un pilier gauche et un ailier. J'ose espérer au moins un talonneur et un deuxième ligne en plus. J'ose rêver d'un ouvreur aussi mais là...je rêve...
 
Retour
Haut