• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Je suis tout à fait d'accord avec toi au moins sur un point...effectivement il lui arrive de faire des remarques intéressantes voire même pertinentes. Ensuite je suis désolé mais je ne trouve pas que l'action des modos sur ce forum soit aussi répressive que ça.....Le problème de Paulo c'est qu'il ne sait pas s’arrêter et il dépasse même parfois les bornes en imaginant qu'on ne peux rien contre lui....erreur.
Son discours concernant le président actuel, Goze et le titre....et tout le reste si tu veux au bout d'un moment ça va bien et cela ennuie pas mal de monde...tu peux me croire.

Tu reconnais implicitement que c'est pour mes idées que je suis banni . Donc c'est de la censure pas de la modération . Les modos font sur ce forum de l'abus de pouvoir en "inventant " des règles qui ne sont écrites nulle part.: les multi-speudos ou les multi-comptes .

De même que c'est de l'abus de pouvoir d'utiliser sa fonction de modérateur pour imposer ses idées. En France , les juges , les policiers et les militaires n'ont pas le droit de la politique.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu reconnais que Rivière a remis les finances de l'USAP au clair ?
Tu reconnais que la gestion de Goze -sportive (pas de recrues) et -économique (brasseries et résultats sportifs feront le travail) n'avait rien de visionnaire et que le club était endetté jusqu'au cou ?

La gestrion sportive de Goze nous avait rapporté un planxot après lequel on courait depuis plus de 50 ans .
Quand Riri a pris les commandes , l'Usap avait fini 7eme du Top 14 , ce qui n'est pas si mal au vu de notre budget;
La situation financière sans être florissante n'était pas pire que celle de beaucoup de club du Top 14
Quant à l'endettement , c'est le lot commun de la plus part des foyers français et de la plus part des entreprises en France :faire un emprunt pour te payer une maison ou une voiture ou qu'une entreprise emprunte pour investir dans une nouvelle machine ou un camion par exemple ,c'est faire des dettes.
La structure, bizarre, de l'Usap avec une holding d'actionnaires possédant la majorité de la SASP a fonctionné comme il se devait : chaque fin d'exercice les actionnaires "bouchaient" le trou et on repartait pour une année . La DNACG faisait les "gros yeux" , faisaient des recommandations , parfois donnait une amende mais jamais la DNACG a menacé d'une quelconque relégation avec une datte buttoir
Quand au recrues de Goze
Si Guirado n'avait pas été recruté par Goze , c'est lui qui a réussi à le retenir quand après le titre , le Stade toulousain , avec ses gros moyen, voulait le recruter ; il faut remarquer que c'est Riri qui l'a laissé partir à Toulon
Les frères Tao ont été recruté en espoir tout comme Vaha .
Guitoune est venu d'Albi sous la présidence de Goze , tout comme Hook , Charteris et Strackoch
Je passerai sous silence le passage éclair de D Carter , même si certains n'ont pas hésité à dire que sa venue à été déterminante, psychologiquement, pourle titre de 2009.

Riri avec un budget de 16 M€ 'même s'il en manqué 2 au final) nous a fait descendre en pro D2;
Riri avec le plus gros budget de pro D2 nous a fait finir que 4eme (perte de la demi) .
Et manifestement , ce n'est pas prêt de s'arranger , vu l'annonce des signatures (ou la non annonce:p) et le départ de Hyardet
 
Mais a quel moment la dnacg a fait un communiqué comme quoi l'usap allait descendre en fédérale ?
JAMAIS .



Et tu ne te demandes pas pourquoi elle n'a pas eut besoin de le faire ? :391581:


On peut le critiquer sur sa com, son approche du rugby et du rôle de Président..., mais s'il n'avait pas casqué ou serait l'USAP ?
 
Et tu ne te demandes pas pourquoi elle n'a pas eut besoin de le faire ? :391581:


On peut le critiquer sur sa com, son approche du rugby et du rôle de Président..., mais s'il n'avait pas casqué ou serait l'USAP ?
Depuis un moment l'USAP fini les saisons dans le rouge et les actionnaires ont toujours aligné pour combler les dettes .
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi au moins sur un point...effectivement il lui arrive de faire des remarques intéressantes voire même pertinentes. Ensuite je suis désolé mais je ne trouve pas que l'action des modos sur ce forum soit aussi répressive que ça.....Le problème de Paulo c'est qu'il ne sait pas s’arrêter et il dépasse même parfois les bornes en imaginant qu'on ne peux rien contre lui....erreur.
Son discours concernant le président actuel, Goze et le titre....et tout le reste si tu veux au bout d'un moment ça va bien et cela ennuie pas mal de monde...tu peux me croire.

Ouais pas pire que certains posts d'harcelement sur un autre forrumer :.Conchita corrida matador
sans commentaires de fond et bien loin du rugby.

Et que tu crois que les provocations et les insinuations voire les diffamations du gros pêcheur de truite c'est mieux?
Il est vrai qu'il invite à manger chez lui certains modos et en particuliers le modo en chef de ce forumhahahahahaha Faut-il y voir la raison de la grande mansuétude dont il bénéficie.
 
Mais bien sûr.

Alors pourquoi ont ils accepté de perdre le pouvoir en vendant le club à un seul majoritaire ? juste pour lui faire plaisir ou bien ? En continuant de casquer eux même à sa place ?
 
Ils ont surement accepter, parce qu' on leur à proposé, non? Et comme ils en avait avait marre de casquer, c' est bien tomber surement.
Rien ne dit, qu' en dernier recours, ils n' auraient pas fait encore un effort, c' est vrai qu' on peut en douter, mais rien ne le certifie.
 
Retour
Haut