Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un ras le bol........

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 5 Juin 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0

    Partager cette page

    Un ras le bol:Monsieur RIVIERE de vos commentaires à la bidon,de vos infos,de vos paroles en l'air et de prendre le catalans pour une bille........on va finir par regretter J.P NOUS ON VEUT DU CONCRET .......................:231183:
     
  2. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    François Rivière est au départ un politique il nous fait de belles promesses comme ses amis politiciens, il nous annonce un bon recrutement mais au final rien.
    C'est un tres bon président sur le plan financier, grâce à lui on a évité la fédérale mais sur le sportif il est hors jeu, l'an passé il aurait du se séparer de Delpoux dés le mois de janvier et là il reconduit le duo Patat-Gélez après un gros échec idem sur le recrutement.
     
  3. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ce sont des conneries ça !
    Il ne nous a rien évité , même pas la descente en pro d2 !
     
  4. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si il n'avait mis de l'argent de sa poche le club aurait été rétrogradé en Fédérale et le club n'existait plus il faut quand même le préciser.
     
  5. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 328
    Notations:
    +40 / 0 / -0
    D'accord avec toi sur Rivière par contre sur le duo Patat Gelez, moi je demande à voir encore une année supplémentaire. N'oublions pas qu'ils sont arrivés quand le navire coulé vers la pro d2, qu'ils ont peu d'expérience, qu'ils découvraient un nouveau club et de nouveaux joueurs,... Bilan : une demi à domicile malgré de nombreuses défaillances dans le jeu !! Parfois, faut savoir laissé le temps pour obtenir des résultats..."Rome ne s'est pas fait en jour" comme le dit le proverbe !! On pourra les juger à la fin de l'année prochaine pour voir si leur discours passe auprès des joueurs, pour voir si le groupe progresse, pour voir si les automatismes et l'expérience amènent des résultats,...
    Après, faut il leur adjoindre un entraîneur en chef ? Pour moi oui mais attendons l'intervention de Riri...normalement dans la journée
     
  6. Usapfry

    Usapfry USAPiste impliqué

    Messages:
    1 093
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Il me semble que les actionnaires ont toujours bouché les manques en fin de saison avant l'arrivée de rivière. Enfin il faudrait que quelqu'un de plus au courant puisse confirmer.
     
  7. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Mais a quel moment la dnacg a fait un communiqué comme quoi l'usap allait descendre en fédérale ?
    JAMAIS .
     
  8. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas eu de communiqué mais on sait tous que la dnacg avait les yeux sur les finances du club, le président l'a dit lui même que si lui et les actionnaires n'avait pas injecté de l'argent dans les caisses du club, l'Usap aurait quitté le niveau professionnel.
     

Partager cette page