• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Mais bien sûr.

Alors pourquoi ont ils accepté de perdre le pouvoir en vendant le club à un seul majoritaire ? juste pour lui faire plaisir ou bien ? En continuant de casquer eux même à sa place ?

eh oui bien-sûr les actionnaires ont toujours casqué!!! Ils ont toujours maintenue l'USAP et continuerai à le faire si ont été menacé de relégation en fédéral. Pourquoi ils ont accepter ? Déjà la majorité ont accepter il me semble que beaucoup étaient contre. Certainement que pas mal en avaient marre de casquer et ils se sont dis que Rivière le ferai à leur place. Mais pourquoi dire qu'il est le sauveur ? Il aurait pas été là les actionnaires auraient équilibré le budget.
Maintenant ce que je reproche à Dieu rivière c'est les discours qui vendent du rêve. Les 10 millions sur 5 ans. Les pichenette qui permettent de recruter. Hyardet prolonger car il fait la maille et le lendemain adieu hyardet.
Ceci est mon point de vue c'est peut être qu'un ramassis de conneries certains expert qui connaissent mieux le club pourront rectifier.
 
Depuis un moment l'USAP fini les saisons dans le rouge et les actionnaires ont toujours aligné pour combler les dettes .

A un moment une "solution" avait été étudiée , elle était sur le point d'être adoptée quand Rivière , mystérieusement informé, a décider d'"investir" dans le club , la balayant vigoureusement et prônant le contraire;
Ce plan B , envisageait de réduire les ambitions : ce centrer sur le maintien en TOP 14 en réduisant la voilure : la masse salariale .
Pour cela il fallait céder certains joueurs "trop chers" pour nos moyens . Des contacts avaient été pris et certains solutions en passe d'être prises : Lopez et Vaha à Clermont , Kook en Angleterre ( le joueur n'était pas "encore" d'accord) en particuliers .
Riri dans son incompétence a maintenu les objectifs premier : Top 14 :dans les 6 premiers et Hcup :quart de finale à la maison.
Après , ça , il leur a dit : demerdez-vous , je retourne à mes affaires à pris pendant 6 mois.

Ah! petite erreur. Il est intervenu avant pour recruter l'oiseau rare , sans demander à son banquier :pni à personne d'autres d'ailleurs et contre l'avis de Delpoux : Descons .:p:p:p
 
et pourtant D.H.L etait preneur,pourquoi avoir refusé

D H L n a jamais dit qu il voulait prendre l usap ou meme participer financierement en sponsoring , ce n est meme pas l USAP qui a contacte directement DHL , mais un intermediaire ( qui n appartient pas au club ) qui a essaye de mettre en rapport les deux entitees , l USAP a tente , mais il n y a pas eu de retour .
 
Rivière n'est pas venu tout seul comme Monsieur Hulot en vacances à l'USAP (même si parfois ça y ressemble:p)

Certains sont allé le chercher. les historiques ont fait beaucoup énormément même, je ne remets pas du tout en cause cela, mais pouvaient ils continuer de sauver financièrement le club ??

Une autre question. Ces historiques veulent ils tous une USAP à gros budget ? en top 14 ? Rivière est t'il le seul responsable de ce que certains dénoncent comme une manque d'ambition ?
 
D H L n a jamais dit qu il voulait prendre l usap ou meme participer financierement en sponsoring , ce n est meme pas l USAP qui a contacte directement DHL , mais un intermediaire ( qui n appartient pas au club ) qui a essaye de mettre en rapport les deux entitees , l USAP a tente , mais il n y a pas eu de retour .

la raison que D.H.L voulait le club à part entière
 
Si il n'avait mis de l'argent de sa poche le club aurait été rétrogradé en Fédérale et le club n'existait plus il faut quand même le préciser.

C'est faux , il y aurait eu d'autre façon, en plus il a grillé la politesse à un autre repreneur
 
Retour
Haut