• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Ho ****** !!!!!
j'ai tout lu et ......................................................................c'est comme avant quoi !!! hahahahahaha

Et si je te disait que je suis entièrement d'accord ? :6775:
 
******, tu veux que Paulo se retourne dans sa tombe !!!

Alors, le mec il vient, dit qu'il va injecter du fric dans l'Usap .

On descend en PROD2 en partie de sa faute et il ne veut plus donner cet argent !!

Excuse moi, c'est une info et c'est toi qui suppose?

Non parce si c'est la vérité, je suis abasourdi .:391581:

Bien sûr que ce n'est qu'une supposition. Tu crois pas qu'il avait miraculeusement trouvé des millionnaires qui voulaient investir dans l'USAP ? A mon avis, c'était uniquement des mecs qui auraient pu investir dans un club de TOP14 (quel qu'il soit) et auraient pu se dire "je me sens comme un BOudjellal, un Lorenzetti, un Altrad...."
Quant à RIvière c'est pareil : le pognon investi est plus rentable en TOP14 qu'en ProD2 donc........
 
Bien sûr que ce n'est qu'une supposition. Tu crois pas qu'il avait miraculeusement trouvé des millionnaires qui voulaient investir dans l'USAP ? A mon avis, c'était uniquement des mecs qui auraient pu investir dans un club de TOP14 (quel qu'il soit) et auraient pu se dire "je me sens comme un BOudjellal, un Lorenzetti, un Altrad...."
Quant à RIvière c'est pareil : le pognon investi est plus rentable en TOP14 qu'en ProD2 donc........

merci ..
 
Retour
Haut