• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Je te crois...
Moi c'est le discours "Rivière a sauvé l'USAP de la fédérale" qui m'ennuie et je ne crois pas être le seul. Tu peux faire quelque chose pour moi et bannir tous ceux qui le colportent ?
 
Je te crois...
Moi c'est le discours "Rivière a sauvé l'USAP de la fédérale" qui m'ennuie et je ne crois pas être le seul. Tu peux faire quelque chose pour moi et bannir tous ceux qui le colportent ?

Tu reconnais que Rivière a remis les finances de l'USAP au clair ?
Tu reconnais que la gestion de Goze -sportive (pas de recrues) et -économique (brasseries et résultats sportifs feront le travail) n'avait rien de visionnaire et que le club était endetté jusqu'au cou ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je te crois...
Moi c'est le discours "Rivière a sauvé l'USAP de la fédérale" qui m'ennuie et je ne crois pas être le seul. Tu peux faire quelque chose pour moi et bannir tous ceux qui le colportent ?

"Maurice tu pousses le bouchon un peu loin....." :p
 
Tu reconnais que Rivière a remis les finances de l'USAP au clair ?
Tu reconnais que la gestion de Goze -sportive (pas de recrues) et -économique (brasseries et résultats sportifs feront le travail) n'avait rien de visionnaire et que le club était endetté jusqu'au cou ?

C'est ce qu'il annonce , est ce la vérité ?
Il a tellement dit de choses que je n'arrive plus à le croire , même sur ça ...
 
Monsieur RIVIERE nous on veut du concret;fini vos salades,vos beaux discourt l'annonce de joueur de classe,et non de charette..............une chose monsieur RVIERE quand on investit dans le rugby c'est à perte
 
Retour
Haut