• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ras le bol........

Il n'y a pas eu de communiqué mais on sait tous que la dnacg avait les yeux sur les finances du club, le président l'a dit lui même que si lui et les actionnaires n'avait pas injecté de l'argent dans les caisses du club, l'Usap aurait quitté le niveau professionnel.

Mortel!!!!!!:6775: MDR.
 
c'est quand il y a des événements comme aujourd'hui que je regrette l'absence de Paulo...hahahahahaha®
 
c'est quand il y a des événements comme aujourd'hui que je regrette l'absence de Paulo...hahahahahaha®

Ah bon et dis moi ça aurait changé quoi ?...rien il aurait encore reversé sa bile avec son discours éternel et perpétuel qui n'apporte rien et ne fait pas progresser l'histoire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il n'y a pas eu de communiqué mais on sait tous que la dnacg avait les yeux sur les finances du club, le président l'a dit lui même que si lui et les actionnaires n'avait pas injecté de l'argent dans les caisses du club, l'Usap aurait quitté le niveau professionnel.

Comme elle a les yeux sur 28 des 30 clubs professionnels de rugby ...
 
c'est quand il y a des événements comme aujourd'hui que je regrette l'absence de Paulo...hahahahahaha®[/QUOTE

Ah bon et dis moi ça aurait changé quoi ?...rien il aurait encore reversé sa bile avec son discours éternel et perpétuel qui n'apporte rien et ne fait pas progresser l'histoire.

Alors que ceux qui racontent que Rivière a sauvé l'USAP eux font avancer l'histoire...
les pêcheurs de truite aussi...
Tout comme celui qui passe son temps à chercher noise à fanfan...


Paulo est une voix parmi d'autres, tu ne vois que sa bile, moi je n'y prête pas attention et parfois, dans un message, il fait des remarques intéressantes.
Toi et les autres, vous êtes modos et gérez comme vous l'entendez. Permettez quand même que certains ne partagent pas votre avis.
 
Alors que ceux qui racontent que Rivière a sauvé l'USAP eux font avancer l'histoire...
les pêcheurs de truite aussi...
Tout comme celui qui passe son temps à chercher noise à fanfan...


Paulo est une voix parmi d'autres, tu ne vois que sa bile, moi je n'y prête pas attention et parfois, dans un message, il fait des remarques intéressantes.
Toi et les autres, vous êtes modos et gérez comme vous l'entendez. Permettez quand même que certains ne partagent pas votre avis.

Je suis tout à fait d'accord avec toi au moins sur un point...effectivement il lui arrive de faire des remarques intéressantes voire même pertinentes. Ensuite je suis désolé mais je ne trouve pas que l'action des modos sur ce forum soit aussi répressive que ça.....Le problème de Paulo c'est qu'il ne sait pas s’arrêter et il dépasse même parfois les bornes en imaginant qu'on ne peux rien contre lui....erreur.
Son discours concernant le président actuel, Goze et le titre....et tout le reste si tu veux au bout d'un moment ça va bien et cela ennuie pas mal de monde...tu peux me croire.
 
Retour
Haut