• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

sargantana

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Je ne vois pas pourquoi il partirait. On a de mauvais résultats ? Non. On a des résultats plutôt bon compte tenu de nos moyens. Certes, il faut revoir certaines choses, mais il fait globalement du bon travail.

Et si on établissait des critères? pour juger , il faut de la rigueur!
1° critère : l'effectif à sa disposition (je n'y reviens pas on sait tous ce qui manque à notre chère Usap)
2° critère : capacité à faire passer un message relativement à un style de jeu (je répons oui)
3° critère : capacité à modifier le style de jeu en fonction des nécessités (style de l'équipe adverse,
blessures en cours de match, )
NB : ce critère est délicat à estimer car par ex pour les blessures, compte beaucoup la qualité des hommes du banc)
4° critère : le cotching (hors blessures)
5° critère : capacité à motiver son groupe
NB : ce critère est délicat à estimer car cela ne dépend pas que de l'entraineur, il faut des leaders sur la pelouse
6° critère : quelle est la part de l'entraineur pour les matchs perdus ?
7° critère : les essais marqués par l'Usap : lien avec le style de jeu?
8° critère : les essais encaissés : lien avec le style de jeu ou erreur individuelle?
amusez vous bien!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et si on établissait des critères? pour juger , il faut de la rigueur!
1° critère : l'effectif à sa disposition (je n'y reviens pas on sait tous ce qui manque à notre chère Usap)c'est lui qui l'a fait avec la bénédiction de SD
2° critère : capacité à faire passer un message relativement à un style de jeu (je répons oui) moi aussi je dis oui mais comme son projet de jeu est irréalisable ça ne sert à rien et ça fait oublier aux joueurs comment ils doivent jouer
3° critère : capacité à modifier le style de jeu en fonction des nécessités (style de l'équipe adverse,
blessures en cours de match, )néant
NB : ce critère est délicat à estimer car par ex pour les blessures, compte beaucoup la qualité des hommes du banc)
4° critère : le cotching (hors blessures)on l'a vu ce soir avec la 1ère ligne et Durand : c'est le Raymond Domenech du rugby
5° critère : capacité à motiver son groupe aucune , la preuve cette équipe est 95% du temps un poulet sans tête qui court sans savoir où il va
NB : ce critère est délicat à estimer car cela ne dépend pas que de l'entraineur, il faut des leaders sur la pelouse s'il n'y en a pas à qui la faute
6° critère : quelle est la part de l'entraineur pour les matchs perdus ?75% ET 25% pour l'arbitre mrgreen
7° critère : les essais marqués par l'Usap : lien avec le style de jeu? plutôt celui de d'Arlettaz
8° critère : les essais encaissés : lien avec le style de jeu ou erreur individuelle?beaucoup d'erreur individuelles... dûes à un style de jeu imcompréhensibles
amusez vous bien!!
je me suis é-cla-té :262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et si on établissait des critères? pour juger , il faut de la rigueur!
1° critère : l'effectif à sa disposition (je n'y reviens pas on sait tous ce qui manque à notre chère Usap)
2° critère : capacité à faire passer un message relativement à un style de jeu (je répons oui)
3° critère : capacité à modifier le style de jeu en fonction des nécessités (style de l'équipe adverse,
blessures en cours de match, )
NB : ce critère est délicat à estimer car par ex pour les blessures, compte beaucoup la qualité des hommes du banc)
4° critère : le cotching (hors blessures)
5° critère : capacité à motiver son groupe
NB : ce critère est délicat à estimer car cela ne dépend pas que de l'entraineur, il faut des leaders sur la pelouse

6° critère : quelle est la part de l'entraineur pour les matchs perdus ?
7° critère : les essais marqués par l'Usap : lien avec le style de jeu?
8° critère : les essais encaissés : lien avec le style de jeu ou erreur individuelle?
amusez vous bien!!

Faudrait-il qu'il parle au joueurs et au leaders et qu'il s’intéresse à ce que pensent les joueurs . On en est loin.
Quand à changer son jeu , il faudrait qu'il puisse penser que son style de jeu soit un tant soit peu responsable de certains mauvais résultats.

Quand tu écoute ses ITW , la responsabilité c'est toujours les autres ou autres choses.
En fin de compte , il a un égo surdimensionné . Ce n'est jamais sa faute , lui c'est le meilleur , il a raison.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Attends, bois frais et ne fanfarronne pas mon Maury.

Et n'oublies pas que l'air de rien, tu te félicites des mauvais résultats de l'équipe que tu dis supporter mieux qu'un autre.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Chacun sa façon de voir ou de s'aveugler. C'est toujours l'histoire du majeur tendu...

Les éléments tangibles, tu les as déjà puisque Delpoux est aux commandes depuis 1 saison. Tu as les éléments tangibles et tu as les incantations.

J'ai déjà sorti plein de chiffres et de stats, tu continues à jouer les Cassandre. Chacun son truc.
 
Haut Bas