• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 124
CHARLESDEXTERXARD tu as raison il a eu du pif question recrutement sauf qu'ils ne sont pas faits pour jouer ensemble car ils sont plus joueur que bagarreur qu'agresseur que souteneur que gratteur.
Il faut de tout pour faire un monde et lui il prend que des miss France.
Au de la de ça il a tellement peur que le coaching et la confiance ce n'est pas son coté fort et ses réponses aux journalistes sont plutôt vague.
Enfin il a un idée du rugby qui est certainement la bonne à condition d'avoir l'équipe de NZ
On ne demande pas sa tête sauf s'il s'en tête comme il le fait depuis son arrivée, on lui demande de revenir à des choses plus simples pus basiques plus réalistes c'est tout.
Et le patron devrait lui tenir ce langage et dire à Mr Deroeux de trouver en France ou ailleurs des joueurs plus aguerris dans le combat et il y en a.
Un seul exemple Taumalolo excellent joueur de ballon plaqueur émérite mais en mélé il sert à quoi.
Deuxième exemple la c'est plus grave on paye un Vahaamina à rien faire Il a la tête dans les étoiles, il ne gratte aucun ballon il n'avance pas et il ne doit pas pousser beaucoup et il nous laisse du moins a laissé combien de temps Vilaceca dans les tribunes , c'est pas un ténor mais c'est un guerrier.
Alors vite comme certains l'on dit changeons de cap et nous verrons bien.
Maintenant s'il ne veut pas la porte est ouverte personne n'est indispensable

Vaha prend la place de Villaceca ? t'es sur ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
le capcinois sort un post canon ! Direct dans le top 3 de la semaine. Et on va pas se mentir, faire mieux sera compliqué.

C'est un gros pluzun pour ce qui me concerne même si je regrette qu'il n'ait pas parlé de l'ambiance délétère entre les joueurs ou des tentatives de suicide d'un grand nombre d'espoirs qui voudraient tous jouer avec la 1 et dont on ne s'occupe pas et qui sont obligés de taper sur des flics pour montrer qu'ils existent. Sans parler de celui qui est devenu boulimique.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La grosse différence elle est simple, ils sont ensemble depuis + de 3 ans pour 80% de l’effectif ce qui n'est pas le cas chez nous =)

La plus groisse différence c'est que si eux , ils ont viré Delpoux , nous on l'a accueilli les bras ouvert et renouvelé les yeux fermés...:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
le capcinois sort un post canon ! Direct dans le top 3 de la semaine. Et on va pas se mentir, faire mieux sera compliqué.

C'est un gros pluzun pour ce qui me concerne même si je regrette qu'il n'ait pas parlé de l'ambiance délétère entre les joueurs ou des tentatives de suicide d'un grand nombre d'espoirs qui voudraient tous jouer avec la 1 et dont on ne s'occupe pas et qui sont obligés de taper sur des flics pour montrer qu'ils existent. Sans parler de celui qui est devenu boulimique.

Un post effectivement très complet, lorsqu'il indique "la porte est ouverte" j'aurais néanmoins ajouté "et mon pied est agile", comme mon prof d'histoire-géo de 5ème.

Le nombre de types qui feraient mieux que Marc Delpoux, c'est impressionnant, et même rassurant sur la qualité rugbystique intrinsèque des supporters qui peuplent (ou non) Aimé Giral.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
nous on la cueillit les bras ouvert:p:p:p

Métaphore acrobatique et syntaxe non moins périlleuse !

Sinon t'as le droit de te pâmer pour les choix techniques de l'UBB mais ils ont remplacé Delpoux par Ibanez. Tu crois pas qu'une hiérarchie évidente existe entre ces deux joueurs, l'USAP et le respect dû au maillot ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x
Si je me souviens bien Marti était furieux que Delpoux parte , cela avait même tourné au clash , ils ne se parlaient plus .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 455
Réactions
3 704
CHARLESDEXTERXARD tu as raison il a eu du pif question recrutement sauf qu'ils ne sont pas faits pour jouer ensemble car ils sont plus joueur que bagarreur qu'agresseur que souteneur que gratteur.
Il faut de tout pour faire un monde et lui il prend que des miss France.
Au de la de ça il a tellement peur que le coaching et la confiance ce n'est pas son coté fort et ses réponses aux journalistes sont plutôt vague.
Enfin il a un idée du rugby qui est certainement la bonne à condition d'avoir l'équipe de NZ
On ne demande pas sa tête sauf s'il s'en tête comme il le fait depuis son arrivée, on lui demande de revenir à des choses plus simples pus basiques plus réalistes c'est tout.
Et le patron devrait lui tenir ce langage et dire à Mr Deroeux de trouver en France ou ailleurs des joueurs plus aguerris dans le combat et il y en a.
Un seul exemple Taumalolo excellent joueur de ballon plaqueur émérite mais en mélé il sert à quoi.
Deuxième exemple la c'est plus grave on paye un Vahaamina à rien faire Il a la tête dans les étoiles, il ne gratte aucun ballon il n'avance pas et il ne doit pas pousser beaucoup et il nous laisse du moins a laissé combien de temps Vilaceca dans les tribunes , c'est pas un ténor mais c'est un guerrier.
Alors vite comme certains l'on dit changeons de cap et nous verrons bien.
Maintenant s'il ne veut pas la porte est ouverte personne n'est indispensable

Je ne savais pas que Djentil était une ancienne Miss France et que Vaha avait été recruté par Delpoux.
Merci pour ces scoops. Guillaume est plus en concurrence avec Tao qu'avec Vaha car c'est un cinq.
Cela dit même si selon moi il est 4ème dans la hiérarchie, il aurait dû jouer plus souvent.
 
Haut Bas