• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
C'est dommage qu'il n'y ait pas "oui avec une préférence pour Jacques Brunel" LoL

Belle, et dans le même registre, "oui avec une préférence pour Jacques Delmas, Bernard Goutta et Christophe Manas".
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Entièrement d'accord avec cette analyse
Gros progrès aussi en touche
Il faut étoffer le banc et plus d'impact en troisième ligne.
Le travail de clermont à AG nous a montré ce qui nous manque : quand ça ne veut pas il faut savoir revenir aux bases et nous n'avons pas les joueurs pour
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
il doit rester. La mélée est vraiment mieux. On a tenu tête a Clermont et le munster. Ya vraiment du mieux. Et c'était un gros gros chantier. une étape presque réglée. Les arrières envoient pas mal.. juste à régler la fameuse intelligence situationnelle. Une fois que ce sera réglé.. je suis sur que ce système a une véritable valeur et le jour ou le déclic tombe.. donc pour moi il doit rester. Il lui manque juste 2-3 gros joueurs, ceux qui font la vrai différence. Un spies en 8, un fofana au centre , un papé pour les giffles, un dusautoir pour degommer.

avez vous remarqué les très bons matchs d'un gars qu'on ne voyait pas au top... romain terrain. grosse satisfaction

Entièrement d'accord avec cette analyse
Gros progrès aussi en touche
Il faut étoffer le banc et plus d'impact en troisième ligne.
Le travail de clermont à AG nous a montré ce qui nous manque : quand ça ne veut pas il faut savoir revenir aux bases et nous n'avons pas les joueurs pour
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 893
Réactions
6 792
tu as peut etre raison ,car l'opinion d'un groupe est souvent moutoniere et versatile,mais l'aveuglement est une affection difficile a soigner

Je suis à 100% d'accord....
Reste à déterminer qui n'y voit pas très bien...anecat
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Je ne vois pas pourquoi il partirait. On a de mauvais résultats ? Non. On a des résultats plutôt bon compte tenu de nos moyens. Certes, il faut revoir certaines choses, mais il fait globalement du bon travail.
 
Haut Bas