• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bien moi en fait je ne sais pas si je suis pour ou contre le départ du staff parce que tout simplement je ne sais pas si ce serait mieux ou pire….donc je me tais sur ce sujet…Alors si on ne prends que les faits a ce jour c'est à dire notre classement et au delà de ça ce que l'USAP nous montre depuis le début et bien ce n'est pas glorieux..., je trouve certains d'entre vous bien indulgents avec le coach, ces mêmes qui l'étaient beaucoup moins avec Goutta et Manas qui EUX étaient 2 véritables institutions de l'USAP…bref ce qui me fait marrer c'est de lire "il fait avec ce qu'il a " mais n'oublions pas que les 3/4 des joueurs qu'il a à sa dispositions aujourd'hui c'est quand même lui qui les a fait venir et donc qui les a voulus et ceux qu'il a trouvé en arrivant (Hook, Vaha, Guiry, les 2 Tao, Guirado entre autres) c'est quand même pas mal…c'est quand même du très lourd non ?…Alors oui vous allez me dire que ce qui nous fait défaut c'est la profondeur du banc…mais que je sache un banc ça se crée…forcement quand tu mets des mecs par défaut pour faire le nombre sur la feuille de match point barre et pour pas les faire jouer, beh forcement les mecs quand ils rentrent ils sont pas prêts 100 pour 100, ils ont pas les mêmes automatismes que les autres et je trouve ça assez logique…eh il y aussi le fameuse faute à pas de chance: des blessés en cascade….les plus durement touchés Guirado, Guiry, Piukala, Dgenti, Lopez entre autres…tiens bizarrement que des gars qui ne tournent quasiment jamais…peut être qu'à trop tirer sur la corde...
Pour finir on va se dire pour se cacher les yeux une dernière fois qu'on est le 11eme budget du top 14…beh peut être qu'en fait c'est notre place, tout simplement ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Et oui le cady tout commence par la
Mais sur ce sujet c'est bouche cousue sauf en très haut lieu
 

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Quelles sont tes propositions le capcinois?.Avant Goze était le responsable de tous nos maux.Maintenant Rivière.Envoie un chèque.....depuis ta montagne.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et même qu'à Blagnac ce matin il y des zones à l'ombre verglacées , j'ai déjà les balais il faudrait qu'il améne les boules de granit :p:p mais c'est peut-être pas de lui que tu parles :6775:

Je pense qu'il se reconnaitra :262944::262944::262944:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Et oui le cady tout commence par la
Mais sur ce sujet c'est bouche cousue sauf en très haut lieu

François Hollande est au courant ?

Tu m'étonnes que du coup l'inversion de la courbe du chômage soit plus compliquée que prévu.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est dommage qu'il n'y ait pas "oui avec une préférence pour Jacques Brunel" LoL
 
Haut Bas