• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Charles Dexter Ward

Visiteur
Voila je lis depuis un moment les échangeS qui se déroulent ici même , et j'ai constaté que beaucoup de personnes commence à s’interroger sur l'issue de la fin de saison et les leçons à tirer .




Mon message n'a pas pour but d'alimenter les rumeurs , de taper sur le staff car j’apprécie Marc Delpoux et je ne réclame pas sa tête , mais c'est vrais que après une deuxième saison ( déjà finie il faut être réaliste ) ou allons nous pour la troisième ? Le président à jugé bon de prolonger Marc Delpoux sans même attendre de voir ses résultats , et ça m’inquiète...

J'ai entendus par ici que certain souhaiterais changer d’entraîneur si l'équipe continue à ne pas remplir ces objectifs affichés et avoir des résultat ...

Oui mais contre qui ? pour certain le nom de Marc Lievremont est une évidence ...

Je me pose les questions suivantes , est ce que le problème ne viens pas plutôt des joueurs et d'un manque de moyen , (delpoux fait avec ce qu'il à après tout ) ou bien le jeu et lle management de Delpoux sont ils tellement mauvais que sans un grand changement on va droit dans le mur ? Et si Marc Lievremont est un candidat plausible dans la tete des supporters; lui le souhaite il ?

Je lâche la question dans un sondage c'est toujours le meilleur moyen pour que le peuple s'exprime , en supposant que l'équipe continue une saison blanche de phases finales , qui ici souhaiterais voir Delpoux "éjecté" au profit d'un autre entraîneur.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Il est bien difficile de répondre à cette question.
Delpoux a fait du bien à l'usap des son arrivée même énormément
Mais aujourd'hui les résultats ne sont plus la, et au de la de ça c'est la méthode qui me gène
Il pratique toujours le même rugby toujours avec les mêmes hommes et la mayo ne prend pas
A t 'il les joueurs nécessaires non bien évidemment, alors doit il s'entêter dans sa méthode non
Est il seul responsable non il est entouré SD, PA, et l'italien et d'un préparateur sportif.
Trouvez vous que nous sommes en pleine condition physique moi non. Certes nous n'avons pas de chance avec toutes ces blessures mais ça aussi ça se travaille
Mais leur choix dans le recrutement est il homogène non il va toujours dans le même sans (joueur de ballon)
A peine intronisé le patron lui fait entièrement confiance en renouvelant son contrat,un peu trop vite non
Alors on me dit sur certains de mes propos tu insultes Non jamais je regrette.
Si dire les vérités gênent il faut faire autre chose. Perso je trouve que les responsables trouvent trop d'excuses c'est tout et que ce n'est pas comme cela qu'on avance.
Pour moi il faut réagir comment seul le patron à les clefs de cela, et personne n'est indispensable
j'aime l'usap et je lui souhaite bonne chance car la tache est rude difficile et sera observée adulée comme critiquée mais il se doit de rentrer dans la danse.
Voila tout ce que je crois simplement.
PS l'arbitrage il est vrais ne nous facilite pas les choses mais ce n'est pas en criant au scandale sans bouger qu'on changera les choses
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non Non Non et re Non !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi j'aime bien ce qu'il fait...je crois que ce qu'il manque c'est des moyens financiers pour aller avec.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Moi, je changerai juste d'arbitre de temps en temps et on serait dans les 6 en Top 14 et on aurait plus de points en HCup.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Charles franchement tu me déçois bref...Nous avons pas de profondeur de banc c'est là notre problème.Là ou tout le ponde a 2 équipes de même niveau ( titulaire / remplaçant ) nous nous avons nos titulaires 8 ou 9 qui tiennent la baraque puis plus rien.

Quand à MD laisse le temps 2 ans il faut a une équipe pour être compétitive au minimum nous se sera pas encore cette année.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Mais vous êtes fous ?

Les deux Laurent au Racing nous rappellent à quel point il est difficile de construire une équipe en une intersaison. Et encore, quel matériel ils-ont...

En partant de zéro, Delpoux a joué la 6ème place juqu'au bout, fini 7ème et envoyé l'USAP en H-Cup avec l'une des plus petites masses salariales de Top 14.

Cette année, l'USAP joue de malchance (SF, Munster), de blessures, et se cherche encore un peu avec un effectif plus riche et un côté moins "survie" que l'année passée.
 
Haut Bas