• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Je prefererais que l'on nous craigne et que l'on nous respecte ,les deux verbes n'allant d'ailleurs pas l'un sans l'autre,Delpoux ou pas Delpoux


Je respekte la logoré. Je krins les formules gramatikales
T'as raison kopin. Ca marche. L'un sans l'autre !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Franchement on peut pas nier que Delpoux à du Pif pour les recrutement quelques bonnes réussite quand même , ce qui disent oui mais il fait avec ce qu'il à ont raison , bien que c'est lui responsable du recrutement je suis sur que il à du faire des choix par défaut et à du renoncer à recruter à des postes ou nous somme en carence faute de moyens .

Comme je l'ai dis dans un autre poste je ne pense pas qu'il soit responsable de tout , mais il a quand même une part de responsabilité je pense qu'il devrait revoir ses ambitions de jeux à la baisse surtout vu la cascade de blessés/suspendus que nous avons .

Notre effectif type tiens la route , derrière c'est plus clairsemé , nos doublures n'apportent pas vraiment un plus et ne elles rentrent pas vraiment en concurrence avec les titulaire qui pour presque tout les poste on déjà leur place au chaud , la concurrence est toujours un facteur de dépassement ...

Il faut avouer que l'on à pas été aider pas les circonstances c'est quand même recevable comme argument.

Ya un truc qui me revient le concernant Delpoux , c'est le tout premier match à domicile , je crois que c'était une défaite contre Toulon , et ça réaction d'aprés match était un truc du style " à ouais mais si c'est ça le rugby d'aujourd'hui , si c'est pour jouer comme Toulon à 0 passe extr "

je crois que ça résume un peu le caractère du monsieur , premier match , première défaite à domicile et c'est tout ce qu'il trouve à dire ...

C'est peut etre ce qui me gène chez lui en grande partie .

Pour le reste ceux qui le mettent plus bas que terre sont un peu à cotés de la plaque , l'Ubb est là grâce à lui , il à fait de belle choses avec pas grand chose , son projet n'est pas si utopique que ça au final , ce qui lui manque se sont les armes et un peu d'auto critique .

Je pense qu'il faut le laisser encore une année si on se maintiens , mais surtout lui fournir un recrutement de tueur , sans quoi en effet on sera en grande difficulté .
 
Dernière édition par un modérateur:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour le reste ceux qui le mettent plus bas que terre sont un peu à cotés de la plaque , l'Ubb est là grâce à lui , il à fait de belle choses avec pas grand chose , son projet n'est pas si utopique que ça au final , ce qui lui manque se sont les armes et un peu d'auto critique .

Je pense qu'il faut le laisser encore une année si on se maintiens , mais surtout lui fournir un recrutement de tueur , sans quoi en effet on sera en grande difficulté .[/QUOTE]
Et depuis 2 ans qu'il n'y est plus l'UBB est toujours là et a à ce jour le même nombre de points que nous…et avec un effectif bien moins étoffé...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour le reste ceux qui le mettent plus bas que terre sont un peu à cotés de la plaque , l'Ubb est là grâce à lui , il à fait de belle choses avec pas grand chose , son projet n'est pas si utopique que ça au final , ce qui lui manque se sont les armes et un peu d'auto critique .

Je pense qu'il faut le laisser encore une année si on se maintiens , mais surtout lui fournir un recrutement de tueur , sans quoi en effet on sera en grande difficulté .
Et depuis 2 ans qu'il n'y est plus l'UBB est toujours là et a à ce jour le même nombre de points que nous…et avec un effectif bien moins étoffé...[/QUOTE]

L'ubb à un effectif aussi complet que le notre ils sont largement autant armés que nous , on se vois trop beau . Ils ont des tueurs , et des joueurs solides , ils seront devant nous à la fin .

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-unionbordeauxbegles.html
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
On peut aussi penser que l'UBB surfe sur le bon recrutement qu'a fait Delpoux pendant plusieurs années chez eux.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
L'ubb à un effectif aussi complet que le notre ils sont largement autant armés que nous , on se vois trop beau . Ils ont des tueurs , et des joueurs solides , ils seront devant nous à la fin


La grosse différence elle est simple, ils sont ensemble depuis + de 3 ans pour 80% de l’effectif ce qui n'est pas le cas chez nous =)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Honnêtement notre effectif est au dessus de l'UBB, a quasi tout les postes nous avons des internationaux, Jgenti, Ion, Taumalolo, Guirado, Charteries, R.Tao, Vahaa, Léo, Strockoch, Lopez, Allan, Hook, Benvenuti, Guitoune, Piukala, d'autres ont déjà eu des sélections comme Narraway, Votu, Marty, Durand et malgres cela nous sommes loin d'un niveau International, pourquoi?

Je trouve même notre effectif au dessus de Grenoble, Castres voir même le Stade Français! Honnêtement nous n'avons pas a rougir, mais le soucis est que les résultats ne sont pas la!

J'ai rien contre Delpoux mais l'objectif la saison dernière était être dans les 6 pour être en Coupe d'Europe, objectif a moitié atteint car nous sommes en Europe (grâce à la chance, car défaite du SF en finale de la petite coupe d'Europe), sans être dans les 6. Pour la saison en cours l'objectif est la qualif dans les 6, pour le moment nous en sommes très loin, attendons tout de même la fin de saison!
Pour le moment Delpoux n'a pas atteint ses objectifs, certains entraîneurs se sont fais viré pour moins que cela! C'est un simple constat!

Perso depuis la saison dernière je vois pas d'évolution dans notre jeu, nous prenons toujours des branlés en mélé, notre défense est une passoire, notre conquête est moyenne, et surtout nous continuons a perdre a Aimé Giral!

Je souhaite vraiment que Delpoux corrige tout cela, mais aujourd'hui j'en doute, car cela fait 1 ans 1/2 que nous sommes dans la même spirale!

Donc svp MD, assurons l'essentiel, le combat, l'agressivité, la mélé, la conquête et la défense! Moi je demande pas du rugby Champagne je veux juste que l'USAP assure l'essentiel car la qualif passera par la!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
CHARLESDEXTERXARD tu as raison il a eu du pif question recrutement sauf qu'ils ne sont pas faits pour jouer ensemble car ils sont plus joueur que bagarreur qu'agresseur que souteneur que gratteur.
Il faut de tout pour faire un monde et lui il prend que des miss France.
Au de la de ça il a tellement peur que le coaching et la confiance ce n'est pas son coté fort et ses réponses aux journalistes sont plutôt vague.
Enfin il a un idée du rugby qui est certainement la bonne à condition d'avoir l'équipe de NZ
On ne demande pas sa tête sauf s'il s'en tête comme il le fait depuis son arrivée, on lui demande de revenir à des choses plus simples pus basiques plus réalistes c'est tout.
Et le patron devrait lui tenir ce langage et dire à Mr Deroeux de trouver en France ou ailleurs des joueurs plus aguerris dans le combat et il y en a.
Un seul exemple Taumalolo excellent joueur de ballon plaqueur émérite mais en mélé il sert à quoi.
Deuxième exemple la c'est plus grave on paye un Vahaamina à rien faire Il a la tête dans les étoiles, il ne gratte aucun ballon il n'avance pas et il ne doit pas pousser beaucoup et il nous laisse du moins a laissé combien de temps Vilaceca dans les tribunes , c'est pas un ténor mais c'est un guerrier.
Alors vite comme certains l'on dit changeons de cap et nous verrons bien.
Maintenant s'il ne veut pas la porte est ouverte personne n'est indispensable
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas