• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sifflets pour Porical : 66% des internautes jugent "certains supporters de l'USAP idiots" - Article

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
...Il faut dire que samedi, à la mosson, on entendait des "ici, ici c'est Montfe..rand".LoL

Cela dit, les " Ici, ici c'est... " je trouve ça assez idiot.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
...Il faut dire que samedi, à la mosson, on entendait des "ici, ici c'est Montfe..rand".LoL

Personnellement je n'aime pas ce chant, l'ASM en a d'autres bien mieux, les "ici, ici" je les associe à la Rochelle (même si d'après koenig ils sont pompés sur Oyonnax).
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Personnellement je n'aime pas ce chant, l'ASM en a d'autres bien mieux, les "ici, ici" je les associe à la Rochelle (même si d'après koenig ils sont pompés sur Oyonnax).

Oui, c'est Oyo qui a pondu ça, mais ça a été repris par La Rochelle l'année où le club était en top 14. Du coup, comme les matches du top 14 de La Rochelle étaient télévisés et donc suivis par beaucoup, nombreux sont ceux qui en déduisent que Ici ici a été créé par LR.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Oui, c'est Oyo qui a pondu ça, mais ça a été repris par La Rochelle l'année où le club était en top 14. Du coup, comme les matches du top 14 de La Rochelle étaient télévisés et donc suivis par beaucoup, nombreux sont ceux qui en déduisent que Ici ici a été créé par LR.

Donc l'an prochain on ira visiter le club genèse de ce chant, c'est kool
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Haut Bas