• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sifflets pour Porical : 66% des internautes jugent "certains supporters de l'USAP idiots" - Article

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Les pulsions réfrénées...Tiens, vlà le post d'un psy plein d'empathie pour l'idiot
Les sondages, ça fait parler les idiots. Toujours ! Même les psy. Surtout les psy !
Bob Marty, t'aimes les sondages toi. Tu branles quoi, merrde ?

Je crois que tu n'as pas bien compris mon post,je disais justement qu'il n'est pas bon de trop réfréner ses pulsions,le jeu c'est justement fait pour les extérioriser.
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Il y en a qui disent qu'ils ne sifflent pas porical...mais bon vu la pression du match, les supporter on suivi les idiots qui ont siflé (moi g siflé pour cette raison car j'etait tellement pris dan le match que g suivis mais sa veut pas dire que je n'aime pa porical)
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Bof pas de quoi en faire un drame
je préfère un stade qui siffle un de ses ancien joueur a un stade apathique qui chante des "ici ici c'est..."
c'est ou déjà?

J'ai pas regardé le début du match, mais le pilou-pilou repris par 200 clampins dans un Twickenham aux trois quarts désert, ça devait être grandiose, non ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
J'ai pas regardé le début du match, mais le pilou-pilou repris par 200 clampins dans un Twickenham aux trois quarts désert, ça devait être grandiose, non ?

[video=youtube;53Qx-iUV5w0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=53Qx-iUV5w0#![/video]


:eek::eek::eek::eek::eek:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Avec Tana et Derming on est en fil rouge jusqu'au 18 Mai !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
c'est marrant comme il se sent agressé alors que je ne visais pas forcément l'asm mrgreen

C'est exactement ce que je me suis dit, moi j'ai tout de suite pensé à Montpellier.
 
Haut Bas