• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sifflets pour Porical : 66% des internautes jugent "certains supporters de l'USAP idiots" - Article

Muska815

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
0
J'ai pas suivi la polémique et pu voir le match donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment Porical a été sifflé?

- A l'annonce de son nom à la compo des équipes?
- Quand il touchait le ballon?
- Quand il butait?
- Quand il s'est fait remplacé? (si ça a été le cas)

Ou à tout ces moments là?


Merci!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai pas suivi la polémique et pu voir le match donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment Porical a été sifflé?

- A l'annonce de son nom à la compo des équipes?
- Quand il touchait le ballon?
- Quand il butait?
- Quand il s'est fait remplacé? (si ça a été le cas)

Ou à tout ces moments là?


Merci!


Beaucoup moins que lors du match de top14 , mais s'est toujours la même bande de trous du cul qui sont à la porte 7 en Vaquer qui l'ont sifflé avant et pendant le match.
Ils ont atteint le summum de la connerie quand à chacune de ses tentatives ils hurlaient comme des veaux à tue-tête " tu vas la manquer, tu vas la manquer" et qu'il les a toutes passées. C'était pour moi un grand moment de bonheur , mais ces abrutis ne se sont pas apperçus qu'ils étaient ridicules : quand on est con , on est con mrgreen
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
J'ai amené a ce match mon fils de 9 ans et ma femme (première fois pour elle) elle a adoré l'ambiance mais j'ai eu beaucoup de mal a lui expliquer les sifflet pour Porical ainsi que les "Paris on t'en****" de la tribune Gouta, moi qui ai passé 2 h a lui vanter la différence entre le foot et le rugby, bon heureusement elle a trouvé ça drôle, mais j'ai eu un grand moment de solitude.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai amené a ce match mon fils de 9 ans et ma femme (première fois pour elle) elle a adoré l'ambiance mais j'ai eu beaucoup de mal a lui expliquer les sifflet pour Porical ainsi que les "Paris on t'en****" de la tribune Gouta, moi qui ai passé 2 h a lui vanter la différence entre le foot et le rugby, bon heureusement elle a trouvé ça drôle, mais j'ai eu un grand moment de solitude.
Une dizaine de jeunes scandés ces conneries de "paris on ......"
C'est nul,c'est petit .
Pour Porical,il falait juste lui dire qu'à A.G on siffle souvent le buteur et aussi les exilés!!hahahaha
En tout cas,il y a eu une superbe ambiance,on c'est régalé!:231183:
:6775:
 

Muska815

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
0
Beaucoup moins que lors du match de top14 , mais s'est toujours la même bande de trous du cul qui sont à la porte 7 en Vaquer qui l'ont sifflé avant et pendant le match.
Ils ont atteint le summum de la connerie quand à chacune de ses tentatives ils hurlaient comme des veaux à tue-tête " tu vas la manquer, tu vas la manquer" et qu'il les a toutes passées. C'était pour moi un grand moment de bonheur , mais ces abrutis ne se sont pas apperçus qu'ils étaient ridicules : quand on est con , on est con mrgreen




Pour ma part je ne vois pas de problème à ce qu'il soit sifflé pendant ses tentatives: c'est le buteur de l'équipe adverse, que ce soit un ancien buteur du club comme Porical Manny Laharrague ou autre c'est pareil, c'est l'adversaire.
Par contre le siffler en dehors de ses tentatives ou l'insulter c'est vraiment idiot et c'est oublier tout ce qu'il a fait pour le club.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Pour ma part je ne vois pas de problème à ce qu'il soit sifflé pendant ses tentatives: c'est le buteur de l'équipe adverse, que ce soit un ancien buteur du club comme Porical Manny Laharrague ou autre c'est pareil, c'est l'adversaire.
Par contre le siffler en dehors de ses tentatives ou l'insulter c'est vraiment idiot et c'est oublier tout ce qu'il a fait pour le club.

+1
Popo a été sifflé en tant que butteur adverse, mais il a été plutôt applaudi à la fin.
 
Haut Bas