• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sifflets pour Porical : 66% des internautes jugent "certains supporters de l'USAP idiots" - Article

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et puis, je rappelle que c'est le mod qui poste automatiquement une nouvelle dès qu'elle est publiée avec le mot-clé USAP donc rien d'idiot puisque ça donne une info...

Après, tout reste subjectif selon son propre point de vue...
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Ptin on siffle porical on nous cisaille :96294: mais par contre lesautre buteur c comme si on avait rien fait...bin oui c la première fois :rolleyes:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ils ont fait le sondage à la sortie de Brutus!!!mrgreen

Ouaiiiiiiiisss,on tient un super papier les gars!:4866:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Et puis, je rappelle que c'est le mod qui poste automatiquement une nouvelle dès qu'elle est publiée avec le mot-clé USAP donc rien d'idiot puisque ça donne une info...

Le mec parckil donne une info, il est pas idiot. Interressant ça
Le mot clé, c'est magnifiaque !
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Bof pas de quoi en faire un drame
je préfère un stade qui siffle un de ses ancien joueur a un stade apathique qui chante des "ici ici c'est..."
c'est ou déjà?

C'est vrai,d'ailleurs il a été sifflé simplement comme buteur de l'équipe adverse,et un peu comme lâcheur,même s'il a fait de belles choses chez nous!C'est peut-être du dépit amoureux aussi!
Le public catalan est "latino" donc chaud et un peu excessif parfois,vaut mieux ça que le politiquement correct qui voudrait qu'on réfrène toutes les pulsions!
Qu'est-ce qu'on s'emmerderait si tout était trop poli,trop lisse!
:drapeau:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Le public catalan est "latino" donc chaud et un peu excessif parfois,vaut mieux ça que le politiquement correct qui voudrait qu'on réfrène toutes les pulsions!
Qu'est-ce qu'on s'emmerderait si tout était trop poli,trop lisse
Les pulsions réfrénées...Tiens, vlà le post d'un psy plein d'empathie pour l'idiot
Les sondages, ça fait parler les idiots. Toujours ! Même les psy. Surtout les psy !
Bob Marty, t'aimes les sondages toi. Tu branles quoi, merrde ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le mec parckil donne une info, il est pas idiot. Interressant ça
Le mot clé, c'est magnifiaque !

Problème de lecture ou de compréhension ?!

C'est automatique : dès qu'un article avec le mot-clé "USAP" est posté sur L'Indépendant, un robot poste l'article.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à cela...
 
Haut Bas