• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sifflets pour Porical : 66% des internautes jugent "certains supporters de l'USAP idiots" - Article

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Beaucoup moins que lors du match de top14 , mais s'est toujours la même bande de trous du cul qui sont à la porte 7 en Vaquer qui l'ont sifflé avant et pendant le match.
Ils ont atteint le summum de la connerie quand à chacune de ses tentatives ils hurlaient comme des veaux à tue-tête " tu vas la manquer, tu vas la manquer" et qu'il les a toutes passées. C'était pour moi un grand moment de bonheur , mais ces abrutis ne se sont pas apperçus qu'ils étaient ridicules : quand on est con , on est con mrgreen

Que doit-on en déduire pour les supporters bayonnais ????:p:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quel contraste tout de même , lorsque Wilkinson tentait ses pénalités à Londres !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Quel contraste tout de même , lorsque Wilkinson tentait ses pénalités à Londres !

C'est vrai qu'on la sifflé,mais c'était pour le "feun" et surement un peu pour la provoc!LoL
Il y avait vendredi une ambiance vraiment magnifique dans ce stade,je me suis régalé,faisait longtemps même si le score nous a pas souri .
D'ailleurs on c'est retrouvé avec quelques forumeurs et on a pu enfin échanger de vive voie nos sentiments!:X
Des concerts prés des buvettes,des bandas dans les gradins et du jaune et rouge pour chaque supporters,vraiment bien!
Pour le dernier match à A.G les organisateurs ont réussi leur coup!
:bravo::bravo::bravo:
:drapeau::drapeau:
 
Haut Bas