• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sifflets pour Porical : 66% des internautes jugent "certains supporters de l'USAP idiots" - Article

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Qu'est ce que je donnerai pas pour être aussi beauf qu'eux et être en finale de Hcup et dans les qualifiés pour la course au brennus ... :p je crierai même le piloupilou. Le chants, les cris , les grillades , on en voit des pires à l'usap en ce moement. En ce moment c'est plus , "moi j'aime l'usap et le pâté, et surtout le pâté ... "
A en regretter l'époque melon jambon , et les "t'es déjà venu à perpignan ?? pour J brunel .... (ça nous a coûter cher ce melon , mais que c'était bon. )
Et de plus le jaune c'est bon et le bleu aussi , que demande le peuple !
et puis du bleu et du jaune ça accompagnera aussi bien quelques cargols et quelques roustes

Bref apprécier votre bleu et votre jaune, les cargolades manquent au champ de mars, elles vont y revenir très vite !!
 
Dernière édition par un modérateur:

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
C'est vrai,d'ailleurs il a été sifflé simplement comme buteur de l'équipe adverse,et un peu comme lâcheur,même s'il a fait de belles choses chez nous!C'est peut-être du dépit amoureux aussi!
Le public catalan est "latino" donc chaud et un peu excessif parfois,vaut mieux ça que le politiquement correct qui voudrait qu'on réfrène toutes les pulsions!
Qu'est-ce qu'on s'emmerderait si tout était trop poli,trop lisse!
:drapeau:

Entièrement d'accord avec toi !
 
Haut Bas