• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne pouvait garder Hook , serait-ce une catastrophe?

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Ce ne sera pas à l'Usap à décider si pas de qualification en Hcup.
Le dernier mot viendra de Hook. La Hcup pour la sélection nationale .

Oé, mais faut bien que les uns comme les autres prévoient leur futur. Hook ne peut pas attendre la dernière journée, au risque de se retrouver sans club, ou dans un club qui ne jouera pas la H-cup et l'USAP ne peut pas prendre le risque de se retrouver avec un seul ouvreur pour la saison prochaine. Je pense que les choses sont déjà actées.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Vivement Lopez qui semble étre un bien meilleur buteur
Le Gallois nous rate chaque match 6 ou 9 points , énorme a ce niveau ou les matchs sont souvent serrés , comme celui de castres !

Franchement les mecs, vous me faites mal aux dents ! On a un joueur du calibre de Hook dans l'équipe et après on se plaint de recruter des joueurs "inconnus" ou non médiatiques
Quand on perd minimum 5 touches par match, n'est ce pas énorme non plus ?
Quand on se prend minimum 4 ou 5 pénalités dont 60% finissent par 3 points adverses, n'est ce pas énorme non plus ? On prend 6 à 9 points à cause de notre mêlée au Racing et on perd de 4 points. Samedi, la faute au sol de Taumalolo est bien autant préjudiciable qu'une pénalité ratée de Hook.
Après la réussite d'un buteur, ca va, ca vient. Kockott a raté contre le ST à domicile la même pénalité qu'il avait mise contre nous.
Lopez fait une très bonne saison, sera-t-il capable de reproduire la même chose l'année prochaine ? Ca reste une question, dont je n'ai pas la réponse. Mais la jurisprudence Rosalen fait que je reste mesuré :cool:
Il a un énorme potentiel, c'est indéniable. Mais j'aimerais pour une fois que l'on ait 2 joueurs de haut calibre à ce poste là, pas qu'on soit encore en mode "Mr Bricolage" avec des,joueurs polyvalents.

J'oublie pas non plus son apport l'année dernière dans la période très délicate. (en mémoire un sacré match contre Bayonne, crucial à domicile)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Moi je pense pas mais sa enleverait un grand joueurs a l'USAP:231183:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Si l'USAP ne garde pas Hook, ce n'est en aucune façon pour des motifs d'ordre sportif !
Delpoux veut le garder.
C'est une question d'argent : si le trou n'est pas comblé par un apport (à fonds perdus) des uns et des autres, alors il faudra réduire encore la masse salariale. Point barre.
Paulo anticipe peut-être un choix déjà "évoqué" par les actionnaires.
Peut-être veut-il assurer le service avant vente ? haha:(
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Si l'USAP ne garde pas Hook, ce n'est en aucune façon pour des motifs d'ordre sportif !
Delpoux veut le garder.
C'est une question d'argent : si le trou n'est pas comblé par un apport (à fonds perdus) des uns et des autres, alors il faudra réduire encore la masse salariale. Point barre.
Paulo anticipe peut-être un choix déjà "évoqué" par les actionnaires.
Peut-être veut-il assurer le service avant vente ? haha:(

Ca m' étonnerai que les actionnaires ne veuille pas le garder à part n' être que le troisièmemeilleur buteur du top 14, il à quoi comme défaut?
On oublie toutes les victoires qu' il nous a apporté!
Et l' année dernière, si on a pas Hook ben on descend!:231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Hook voici ses matchs significatifs :

Bayonne : 18pts
Paris : 14pts mais beaucoup de pénalités manqués qui nous coûtent le bonus au moins
Mont-de-Marsan : 18pts
Grenoble : 23pts est ce de sa faute si on prend l'essai à la dernière minute ?
Racing : 12pts dont 1 drop et 1 pénalité dans le "money time"
Castres : 18pts est ce de sa faute si on prend la pénalité à la dernière minute ?
Montpellier : 20pts
Clermont : 21pts
Toulouse : 14pts dont la transfo de la "gagne"
Castres : 9pts perdus au pied qui nous coûtent la victoire

Donc ça fait seulement 2 matchs où il nous fait perdre des points soit 4 à 7pts au classement mais ceci aurait pu être évité avec une meilleure conquête et plus de réalisme notamment face à Castres
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 280
Comparé à tous ceux qu'il nous offre, le ratio est très largement > 0.

Faites de Hook un joueur moyen et je quitte le forum. :eek:
 
Haut Bas