• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne pouvait garder Hook , serait-ce une catastrophe?

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Dans l'éventualité d'un départ de notre ouvreur pour un club qualifié en Hcup pourrions nous survivre?
Nous a-t-il apporté tout ce que nous étions en mesure d'attendre de lui en fonction de sa réputation et de son salaire?
Le sélectionneur du Pays de Galle qui le laisse, sans critique dans son pays , faire banquette durant le tournoi n'est-il pas plus clairvoyant que notre staff?
Une concurrence Hook-Lopez durant la dernière année de son contrat ne serait-elle pas néfaste au rendement de l'équipe?

Je suis conscient que se poser la question , c'est un peu y répondre. Mais prévenir c'est guérir aussi.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Il lui aurait été proposé de prendre le poste de N°15 l'an prochain, et de revoir ses prétentions à la baisse, donc pas de problème de concurrence avec Lopez.

Pour ce qui est de son apport, c'est un très bon joueur, indéniablement, même si il est passé à côté de quelques matches, ce qui arrive à tous. Vaut-il son salaire ? Je n'en suis pas certain.
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
pour ma part je pense que hook nous fait une saison moyenne
le pourquoi ,? la cause?
j observe que tous les joueurs qui ont fait la derniere coupe du monde sont en dedans
ils sont un peu cramés me semble t il
pour en revenir a hook actuellement il est surcote par rapport a ce qu il gagne
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Tiens, c'est un peu ce que je dis dans un autre topic:
(copier coller:6775:)
Pour moi, Hook n'a pas le rendement que l'on pouvait attendre de lui quand il est arrivé... 75% c'est fort honnête, mais il est limité en terme de puissance de but, et a quand même raté beaucoup de pénalités largement dans ses cordes (encore samedi ses tentatives ratées sont dommageables). Il faudrait regarder les matches perdus de peu cette année, et il y en a eu un certain nombre ( -6 contre Toulon, -4 contre UBB, -5 contre FCG, -2 contre CO, -3 contre AB, -4 contre RCM92 et -1 contre CO encore). A voir les stats de Hook sur ces matches là...
Après, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, il est très bien dans l'animation offensive (sans toutefois réellement peser sur le match) et bon en défense. Mais moi, quand il butte, je serre les fesses (un peu plus que quand c'est Mélé par exemple ou Parra en EDF...) parce que je sais que ça peut lui arriver de rater même si la pénalité semble facile...
On peut dire ce qu'on veut, en terme de tirs au but, il est moins "killer" qu'un Yachvili, Parra, Teulet ou Wilkinson... (un Kockott :X )

et moi je préférerais un joueur un peu moins "côté", un peu moins bon dans l'animation offensive mais avec 5% de plus en réussite face aux perches et qui les rentre jusqu'aux 55m... et moins cher :X
Bon, après, il est quand même connu et réputé, peut-être que ça sert d'avoir un Hook dans l'équipe pour recruter d'autres joueurs qui aimeraient jouer à ses côtés...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
pour ma part je pense que hook nous fait une saison moyenne
le pourquoi ,? la cause?
j observe que tous les joueurs qui ont fait la derniere coupe du monde sont en dedans
ils sont un peu cramés me semble t il
pour en revenir a hook actuellement il est surcote par rapport a ce qu il gagne
J ai un peu le même avis sur la question. En 10 je pense que lopez est supérieur a hook. Maintenant si il est d accord pour evoluer a un autre poste pourquoi pas
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Il lui aurait été proposé de prendre le poste de N°15 l'an prochain, et de revoir ses prétentions à la baisse, donc pas de problème de concurrence avec Lopez.

Pour ce qui est de son apport, c'est un très bon joueur, indéniablement, même si il est passé à côté de quelques matches, ce qui arrive à tous. Vaut-il son salaire ? Je n'en suis pas certain.
C'est bidon!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vivement Lopez qui semble étre un bien meilleur buteur
Le Gallois nous rate chaque match 6 ou 9 points , énorme a ce niveau ou les matchs sont souvent serrés , comme celui de castres !
 
Haut Bas