• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne pouvait garder Hook , serait-ce une catastrophe?

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
areter vos connerie hook a beaucoup aporter a l usap il resteras une saison de plus j en suis persuader en plus il s y est fait avec sa famille a la region et pour une fois depuit longtemps je fait confiance aux actionnaires
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
areter vos connerie hook a beaucoup aporter a l usap il resteras une saison de plus j en suis persuader en plus il s y est fait avec sa famille a la region et pour une fois depuit longtemps je fait confiance aux actionnaires

De la à faire confiance aux actionnaires......il faut pas déconner!
Plus sérieusement pour une fois qu'il y aurait 2 véritable 10 comme Hook et Lopez et 2 vrai 9 comme Duvenage et Cazenave si nous perdons un des 4 cela sera une grosse erreur!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Il lui aurait été proposé de prendre le poste de N°15 l'an prochain, et de revoir ses prétentions à la baisse, donc pas de problème de concurrence avec Lopez.

Pour ce qui est de son apport, c'est un très bon joueur, indéniablement, même si il est passé à côté de quelques matches, ce qui arrive à tous. Vaut-il son salaire ? Je n'en suis pas certain.





Parfois, je peux employer le conditionnel : "il lui aurait été proposé", car je n'ai pas la certitude absolue de l'information.

Parfois je peux employer le présent de l'indicatif : "tu es un âne" (et encore je reste poli...), car cette fois-ci, c'est une évidence et j'en ai la certitude absolue...



Tu vois la nuance à présent ? mrgreen
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Hook est un joueur talentueux, beau à voir jouer. Il a une très belle passe et je trouve qu'il anime superbement le jeu.

Certes, il manque de puissance au but. Mais c'est le meilleur 10 que nous aillons eu depuis longtemps. J'espère qu'il restera.

C'est bien beau d'encenser Lopez mais il n'a jamais joué dans un "grand club" comme l'USAP où il aura une pression énorme sur les épaules. Attendons de le voir sous notre maillot pour juger s'il fait mieux que James.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
haha le post...
Déjà situons le mot catastrophe sur une échelle de gravité...perdre un proche? maison qui brûle? guerre? un joueur qui quitte un club de rugby?haha

Comme le dit quasiment tous les mecs censés, c'est le meilleur 10 que l'on ai eu depuis longtemps ( je parle pas de Carter qui a fait 5 matchs....), c'est le 3ème meilleur buteur (Lopez 4ème), et si je ne m'abuse notre jeu de 3/4 n'a que trés rarement été aussi beau...alors?

Oui si il part ce sera dommageable pour le club, oui l'Usap s'en remettra, non Lopez est pas meilleur que Hook, oui Hook pourrait jouer 15 mais dans ce cas là pourquoi pas Marty à l'aile....:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est bien beau d'encenser Lopez mais il n'a jamais joué dans un "grand club" comme l'USAP où il aura une pression énorme sur les épaules. Attendons de le voir sous notre maillot pour juger s'il fait mieux que James.
Chut ! malheureux , :XBégles Bordeaux un petit club ? Si son président venat à passer par la , déja qu'ils vivent le amour avec Marc Delpoux ...:262944:hahahaha.:6775:
 
Haut Bas