• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne pouvait garder Hook , serait-ce une catastrophe?

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
De la à faire confiance aux actionnaires......il faut pas déconner!
Plus sérieusement pour une fois qu'il y aurait 2 véritable 10 comme Hook et Lopez et 2 vrai 9 comme Duvenage et Cazenave si nous perdons un des 4 cela sera une grosse erreur!

100/100 AVEC TOI, vaut mieux faire envie que pitiée. 2 9,2 10 :231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Dans l'éventualité d'un départ de notre ouvreur pour un club qualifié en Hcup pourrions nous survivre?
Nous a-t-il apporté tout ce que nous étions en mesure d'attendre de lui en fonction de sa réputation et de son salaire?
Le sélectionneur du Pays de Galle qui le laisse, sans critique dans son pays , faire banquette durant le tournoi n'est-il pas plus clairvoyant que notre staff?
Une concurrence Hook-Lopez durant la dernière année de son contrat ne serait-elle pas néfaste au rendement de l'équipe?

Je suis conscient que se poser la question , c'est un peu y répondre. Mais prévenir c'est guérir aussi.

pour l'USAP?hook est un element majeur,mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a et Hook n'est pas Carter,mais il a donné le maximum.Il n'y a qu'un seul problème;ce n'est pas un veritable ouvreur.Sa place est au centre
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Si Hook part alors que Lopez arrive nous aurons encore un grand 10 au club, même si je préfère avoir 2 grands 10!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
pour l'USAP?hook est un element majeur,mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a et Hook n'est pas Carter,mais il a donné le maximum.Il n'y a qu'un seul problème;ce n'est pas un veritable ouvreur.Sa place est au centre

Jamais de la vie. Hook est un 10. Il est bon en 12 mais meilleur en 10.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Mise à part son coup de pied qui permet à Médard de relancer et amène l'essai toulousain,
super match de Hook, choix dans l'animation, attaques dans la ligne, jeu au pied d'occupation, buts, défense, touches trouvées...

C'est bien de créer un topic quand il rate son match, c'est bien de le remonter quand il excelle :cool:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Mise à part son coup de pied qui permet à Médard de relancer et amène l'essai toulousain,
super match de Hook, choix dans l'animation, attaques dans la ligne, jeu au pied d'occupation, buts, défense, touches trouvées...

C'est bien de créer un topic quand il rate son match, c'est bien de le remonter quand il excelle :cool:
Très bon Hook hier soir !

PS : Très bon Gavin Hume aussi ! J'espère qu'on va le faire signer une ou deux saisons de plus.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mise à part son coup de pied qui permet à Médard de relancer et amène l'essai toulousain,
super match de Hook, choix dans l'animation, attaques dans la ligne, jeu au pied d'occupation, buts, défense, touches trouvées...

C'est bien de créer un topic quand il rate son match, c'est bien de le remonter quand il excelle :cool:

+1. Hook auteur d' une belle performance! Moi je vous le dit, heureusement qu' on l' a Hook car sans lui on en serait pas là! Il nous a sauver le cul* plus d' une fois depuis qu' il est là!

* J' ai le droit de dire cul ou je vais offensé l' esprit de quelqu' un? Genre Alain66!:phaha
 
Haut Bas