• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne pouvait garder Hook , serait-ce une catastrophe?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
A l'heure actuelle, David me semble le meilleur choix.
Et oui Hook doit prendre une semaine comme tous les internationaux qui font le tournoi et jouent en Taupe 14.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans l'éventualité d'un départ de notre ouvreur pour un club qualifié en Hcup pourrions nous survivre?
Nous a-t-il apporté tout ce que nous étions en mesure d'attendre de lui en fonction de sa réputation et de son salaire?
Le sélectionneur du Pays de Galle qui le laisse, sans critique dans son pays , faire banquette durant le tournoi n'est-il pas plus clairvoyant que notre staff?
Une concurrence Hook-Lopez durant la dernière année de son contrat ne serait-elle pas néfaste au rendement de l'équipe?

Je suis conscient que se poser la question , c'est un peu y répondre. Mais prévenir c'est guérir aussi.


La question se pose avec plus d’acuité... un gros salaire de moins , un rapport qualité /prix à recalculer .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je le verrais bien encore là l'an prochain....en 13, avec Mafi en 12 et Lopez en 10 :eek:

ou alors, on le vend et on récupère quelques euros pour se payer un "8" qui sera indispensable l'an prochain, H-CUP ou pas...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas